Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Battlefield Bad Server Browser
Evets
Membre Factor
Membre 118 msgs
l.o.l., +1, wait & see, etc.
 
Message masqué
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Perso j'ai bien aimé les quelques parties que j'ai pu faire, mais honnêtement après quelques nouvelles tentatives échouées de connexion, le serveur browser qui ne sert à rien en l'état (impossibilité de rejoindre une partie en l'utilisant, obligation d'utiliser le matchmaking et de tomber sur une partie au petit bonheur la chance) et le lag, je vais laisser passer quelques jours le temps que ça se tasse...
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Beaucoup de monde a l'air de l'apprécier, mais j'avoue que personnellement j'ai détesté le "feeling" du jeu. Ça m'a semblé mou dans tous les sens, et surtout au niveau des armes (surement un héritage des consoles, sans ça nos pauvres paddeux ne pourraient pas tirer un éléphant dans un conduit d'aération).
Sans être cruel comme certains, j'avoue que dans le genre guerre "moderne", je m'amuse 100 fois plus sur Insurgency (qui en plus est gratuit) que sur "ça".
Bon après c'est sur, on a pas sa dose de Michael Bay avec Dédé qui s'amuse à monopoliser les véhicules pour détruire chaque centimètre carré du décor en se foutant des objectifs.

J'ai aussi bien rigolé en lisant des gens me soutenir "mais si, c'est trop bien, à 150 de ping c'est plus que jouable!".
Finalement, ils sont aussi bien sur BFBC2, qu'ils ne viennent pas polluer les vrais fps multi (ah bah du coup, si, je suis cruel).
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
Perso j'ai passé plusieurs heures dessus ce week-end, et je n'ai qu'une envie: y retourner.

J'ai pris mon pied comme rarement sur du FPS multi, et le côté épique m'a particulièrement emballé.
tuer 3/4 ennemis, exploser le mur d'une baraque, entrer et poser la bombe, tuer dans un nuage de particules et de fumée les 2/3 mecs qui arrivent pour désamorcer, voir le batiment s'écrouler... What Else?

Cependant, on sent que le jeu a un peu été fini à la pisse sur certains aspects: entre le bug des save perdues (gros coup de flippe), le matchmaking qui couille et oblige à revenir au Dashboard (je joue sur X360), le fait de devoir lancer la map suivante pour pouvoir quitter, sans compter le lag sur certaines maps (très rare en ce qui me concerne cela dit), il va falloir qu'ils nous pondent un patch vite fait parce que là ça frise un peu l'amateurisme...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Le server browser en carton c'est un peu la marque de fabrique de DICE en fait...

Pour ceux qui trouvent le multi excellent, dans les grandes lignes c'est un peu une repompe de celui d'ETQW, me trompe-je ?
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
Skizomeuh : dans les grandes lignes, Battlefield et ETQW c'est kif kif.
Par rapport à un BF2, les maps sont plus petites, donc tu cours pas pendant 5km pour aller au front, donc plus proche d'un ETQW sur ce point oui. T'as une succession de zones de combat courtes en mode rush, un peu comme les objectifs d'ETQW.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 902 msgs
nazg a écrit :
J'ai aussi bien rigolé en lisant des gens me soutenir "mais si, c'est trop bien, à 150 de ping c'est plus que jouable!".
Finalement, ils sont aussi bien sur BFBC2, qu'ils ne viennent pas polluer les vrais fps multi (ah bah du coup, si, je suis cruel).

Ils jouent au jeu et savent de quoi ils parlent, eux. J'ai 10 ans de fps multi pc derrière moi et effectivement, quand le tableau des scores affiche 150 de ping dans BFBC2 on a l'impression d'avoir moins de 50 (donc c'est surement un simple bug d'affichage).

Et le jeu n'est pas mou, en tout cas pas plus que BF1942, BF2 et leurs plus gros mods. T'as dû tester que les armes imprécises et peu létales des premiers grades...
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
Bon donc faut attendre un bon gros patch pour se lancer...

Des infos ?..
 
F@T
Membre Factor
Membre 284 msgs
ptitbgaz a écrit :
Bon donc faut attendre un bon gros patch pour se lancer...

Des infos ?..


C'est aléatoire. Y a des gens qui ont du mal à se connecter, se font kicker par Punkbuster, etc...

Perso, j'y joue depuis la sortie et j'ai eu très peu de problème. Idem pour les potes qui jouent avec moi.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
J'ai du réinstaller PB à la main, car je me faisais kicker sans raison au début.
Sinon hier j'arrivais à y jouer en matchmaking. Le serveur browser c'était même pas la peine d'essayer.
Du coup je joue avec des inconnus et ça pourris un peu le teamplay.

Je verrai bien ce soir si y a eu une évolution.

Sinon c'est vraiment très bon, effectivement c'est le gameplay de quake wars, mais le principe de squad ajoute un peu de piquant au rythme des parties, et le bouton spot est vraiment une très bonne idée.
 
Battlefield Bad Server Browser

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews