Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Battlefield Bad Company
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Bon voilà, il fallait un post pour ce jeu qui sera peut être un très bon jeu online. Même si vu la promotion et l'engouement inexistant des joueurs... j'ai de gros doute.
On verra avec la démo le 5 juin (le 29 mai si vous précommandez le jeu chez un magasin participant (et en europe il n'y en a aucun))

Sinon, DICE fête la fin du développement du jeu comme ils peuvent ...

 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
A supprimer.
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Bon j'ai pu jouer à la démo, le jeu est génial.
Enfin un vrai battlefield sur console, niveau solo c'est très correct mais ça n'a rien d'exceptionnel.
et puis en multi le jeu est génial, chaque partie est differente, le nouveau mode gold rush permet de concentrer l'action à un endroit précis. La prise en main est simple (mon deuxieme FPS après Halo 3 (sur console je parle), j'arrive toujours dans les 3 premiers avec 400 points environ...).
et puis en cadeau quelques super screen fait avec un portable !




A noter que pour la destruction, parfois, lors des combats acharnés ils ne restent presque plus aucun mur, et même si le sol et les escaliers/echelles restent, ça parait très vide...
(Bon après ils restent toujours quelques maison intacte evidemment.)
Donc comme dit la destruction change vraiment le gameplay, il n'y a aucun endroit où l'on peut être en sécurité.
 
fak_auf
Membre Factor
Membre 127 msgs
il a l'air beau, non ? je viens de voir quelques vids, et je trouve les explosions carrément bien rendues...
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Moi je suis carrément décu par les graphisme. certaines textures sont très limite et leur fameux moteurs qu'ils vantaient tant je le trouve assez poussif...
Reste que c'est fluide et fun (en multi) mais j'ai l'impression de jouer à battlefield 2.
Pour l'explosion des batiment, c'est limité c'est dommage ce seront tjrs les même zones qui seront détruites et de la même facon. C'est fun mais un (gros) poil décevant.
 
Battlefield Bad Company
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews