Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Battlefield 4 : à fond dans le nouveau contenu mais pas trop
Palido
Carloser
Membre 843 msgs
CBL a écrit :
Quant au solo de BF, je ne comprends même pas pourquoi il existe. J'imagine que c'est pratique pour les benchmarks et que ca simplifie le boulot des grands journalistes mais ils feraient mieux d'investir tout ce temps dans plus de contenu multi. Pour le solo, ils feraient mieux de revenir à la formule UT / BF 1942 à savoir des bots.


Les devs l'ont expliqué à plusieurs reprises : ils se considèrent avant tout comme des dev de jeu multi. Le solo n'est là que pour draguer le public des autres jeux. Ils ont conscience du fait que leur solo pour BF3 était pourri et ont décidé de rectifier le tir pour BF4, mais pas dans le sens que l'on pourrait croire : la campagne est toujours naze. Encore plus courte que la précédente (en 4-5 heures, elle est effectivement torchée, en difficile). Par contre, elle incorpore quelques notions du multi (à savoir le spotting, les armes qui sont mises en avant différemment, les véhicules que l'on conduit vraiment pour le coup et quelques gadgets). Bref, le solo est pour eux un simple tutorial au jeu multi.

Mais bon, cela n'excuse pas le fait que cela reste super naze et qu'ils pourraient -par exemple- allouer leurs ressources sur autre chose.

Quant au multi, quand le jeu ne crashe pas, c'est du tout bon. Rien de réellement nouveau (la seule nouveauté qui m'intéressait était le retour du Commander, mais il ne semble avoir de l'influence uniquement lorsque les squads jouent le jeu. Autant dire que c'est rare sur des serveurs pris au hasard). Les maps sont dans l'ensemble beaucoup plus réussies que BF3 (la plus étriquée, qui pourrait rappeler Metro est finalement plus ouverte et offre beaucoup plus de stratégie).

Bref, BF4 reste du Battlefield. Avec pas tant de nouveautés que ça. Ou plutôt : si on n'avait pas de compte premium dans BF3, BF4 offre beaucoup de nouveautés. Ayant possédé un compte premium, BF4 ressemble malgré tout à un gros mappack assez cher, mais je ne m'en plains pas.
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
mouais...
pour l'instant je reste du même avis que Temujin...
Pour pas faute d’être un fan de la série, mais la c'est la foire au bugs et manque d'optimisation

Bref rien de neuf sous le soleil avec DICE

Le pire reste quand meme pour moi cette sensation de jouer en permanence en hardcore, une balle pan t'es mort (sans HS biensur).

Et je passe les multiples plantages, freezes , bugs sons, échelles ou arrivé en haut tu ne peux pas t en décrocher, endroit ou tu dois te suicider pour sortir a cause du levolution...

Y'a plus qu' a attendre la myriade de patches qui vont améliorer des trucs pour en pourrir d'autres et dans 6 mois / 1 an on aura un truc jouable...
 
elene
Membre Factor
Membre 2 msgs
Toujours pas de bots en multi ? Qui voudrait encore des Bots en Multi ? Je n'ai plus vu ça depuis CS 1.5.
J’ai essayé de voire ce qu’il y avait de spécial et je cherche encore.
J’ai beau être un joueur de longue date sur BF mais la vidéo ne casses pas 8 pattes à un canard…
Rien de spectaculaire niveau graphisme… c’est du BF3.

Edit de CBL : les pubs dans tes posts, tu évites. Ou c'est la porte. Bienvenue sur Factor :)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Palido : certes mais je reviens toujours au solo du premier Bad Company. Non seulement c'était aussi une superbe intro pour le multi mais en plus c'était bien écrit, bourré d'humour et dans des cartes ouvertes. On aurait dit un Arma arcade qui ne se prend pas au sérieux.

Le genre guerre moderne-couloir-scripté a atteint son point culminant avec MW 2. Il est temps de réinventer le truc.
 
luminou
Membre Factor
Membre 14 msgs
Pour ma part ce Battlefield 4 en multi c'est un vrai régale, c'est spectaculaire et le gameplay est vraiment très fun (le mode oblitération qui est devenu un must have). Les temps de chargement sont très long, parfois ça plante, mais j'arrive à enchainer pas mal de partie. Sauf le solo qui est naze de chez naze, avec des passages plus laid que dans Battlefield 3.
Bref, l'avantage de ce Battlefield, c'est tout en mieux, le son, le gameplay, les graphismes, des maps très variées et mieux équilibrées par rapport à BF3.
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
Le truc avec le solo de BF4, c'est que c'est pas vraiment un solo. Ça sert plutôt d'introcution/tutoriel pour le multi. Ça apprend aux gens qui n'ont jamais joué a BF les principes essentiels pour pas être tout a fait paume online, a savoir : Spotter les ennemis pour tes collègues, savoir utiliser tel arme contre tel véhicule et ce genre de chose. Et vu qu'effectivement c'est HYPER mal écrit et scripte, je suis content de l'avoir emballe en 4 heures :-) Le multi est vraiment bon, mais comme dans BF3, ca depend vraiment des maps.
 
Battlefield 4 : à fond dans le nouveau contenu mais pas trop

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews