Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Battlefield 3 se fait scanner
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La nouveau numéro de Game Informer vient de sortir et il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour que l'article sur Battlefield 3 passe au scanner et soit mis à disposition de tout le monde.

Une fois n'est pas coutume, ces scans sont d'une qualité tout à fait honorable, ce qui permet d'admirer les jolis screenshots qui accompagnent l'article mais également d'en apprendre un peu plus sur ce nouvel épisode, notamment que la version PC est la version principale, que le solo (et probablement aussi la campagne coop) sera très scripté, que la destruction des décors est bien évidemment toujours présente, que les environnements seront variés, et qu'il ne faut a priori pas trop attendre la sortie d'outils pour le modding. Merci lemmy1916.

Lire la suite sur le site : Battlefield 3 se fait scanner.
 
Palido
Carloser
Membre 858 msgs
Euh... C'est moi ou l'immeuble haussmanien du deuxième scan explose pour de faux ? Parce qu'au final, il a l'air super intact...
 
Palido
Carloser
Membre 858 msgs
Bon, j'ai tout lu, et ça fait assez plaisir, surtout quand on lit "Bad Company était un spin-off et le jeu est avant tout développé pour PC pour ensuite être adapté sur consoles". Ca fait toujours du bien de le souligner.

Mais j'attends vraiment de voir ce que ça va donner concrètement : plus de Commander avec un système de squad proche de Bad Company 2. J'espère qu'il y aura quand même tout pour travailler en coop, comme le fait d'indiquer où sont les cibles en les pointant, etc. Malgré tout, BF2 avait quand même apporté plein de fonctionnalités qui n'ont jamais été reprises dans plein de jeu du genre et c'est bien dommage. Plutôt que de les abandonner, ils auraient très bien pu faire le choix de les explorer...
 
Narvaak
Membre Factor
Membre 125 msgs
J'aimerai avant tout qu'ils conservent les 5 classes (car bon c'est bien beau les 4 classes de BFBC2, mais bon le fait de pouvoir spammer les grenades en assaut c'est bien sympa, mais un peu simple).

Sur les screens, pas moyen de voir s'il y a moyen de changer la cadence de tir des armes comme sur BF2.

Apparemment, ils n'ont pas évoqué le rôle du commander ... ?
 
Palido
Carloser
Membre 858 msgs
Si, si, c'est évoqué : il est même clairement dit qu'il n'y aura pas de commander. Parce que les chiffres -selon eux- disent que personne ne jouait au commander dans BF2.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Palido: On voit mal avec la fumée (l'exemple est un peu mal foutu) mais il y a un trou dans l'immeuble.
Plus de détail sur la destruction dans le moteur de BF3:
http://advances.realtimerendering.com/s2010/Kihl-Destruction%20in%20Frostbite(SIGGRAPH%202010%20Advanced%20RealTime%20Rendering%20Course).pdf

http://advances.realtimerendering.com/s2010/Kihl-Destruction%20in%20Frostbite(SIGGRAPH%202010%20Advanced%20RealTime%20Rendering%20Course).pptx
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
bien joli tout ca!!
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Mouais, enfin, si les destructions font comme dans BC2, tu verras le bâtiment exploser avant même que la rocket le touche.

Palido a écrit :
Bon, j'ai tout lu, et ça fait assez plaisir, surtout quand on lit "Bad Company était un spin-off et le jeu est avant tout développé pour PC pour ensuite être adapté sur consoles". Ca fait toujours du bien de le souligner.

Mais j'attends vraiment de voir ce que ça va donner concrètement : plus de Commander avec un système de squad proche de Bad Company 2.


Bref, tout comme dans BC2. Plutôt n'importe quoi en fait. Autant appeller ce jeu Bad Company 3.
BC2 était une version simplifiée et "arcade" de BF2. Je ne vois pas trop l'intérêt de sortir ce troisième volet si c'est seulement pour nous offrir des cartes plus grandes.
Car côté gameplay, les premières annonces peuvent nous laisser penser à un jeu copié-collé de BC2. Navrant.
Dice fait dans le Codisme ?

Faudra attendre d'en voir plus, blablabla tout ça, garder notre optimisme, blablabla, mais je commence à flipper pas mal là.
Surtout que le SDK, les mods, tout ça, ça sent un peu le néant, vu que Dice a déjà prévu pas mal de DLC (comprendre par là que le jeu sortira incomplet).
J'ai hâte.
 
Battlefield 3 se fait scanner
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews