Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Battlefield 3 : le TDM limité à 24 joueurs
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
D'après le fansite BF3 Blog, le mode Team Deathmatch de Battlefield 3 ne supportera pas plus de 24 joueurs, que ce soit sur PC ou consoles.

A la différence du mode Conquest (64 joueurs sur PC, toujours 24 sur consoles), le TDM se jouera sans véhicules et sur des maps plus compactes.

Lire la suite sur le site : Battlefield 3 : le TDM limité à 24 joueurs.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
Ah oui, je ne savais pas qu'il y avait un tdm sans vehicules, tout de suite je suis déjà plus intéressé. Mais ça dépend du nombre de maps.
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 426 msgs
De toute façon on savait que tu allais craquer...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
Tu sous estimes totalement mon traumatisme dû aux tanks et aux hélicos dans bf bad company 2.
Des fois je me réveille encore la nuit, je dégouline de haine car un tank m'a empêché de massacrer de l'infanterie, il me retire mon plaisir.

Il est certains que s'il n'y avait pas eu ce tdm sans vehicules je ne l'aurais pas pris, là maintenant j'attends de voir une démo.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Bah dans BFBC2 y a aussi des modes de jeu sans véhicules, dont un 4vs4 avec objectifs déf/att.
 
Battlefield 3 : le TDM limité à 24 joueurs
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews