Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Battlefield 3 : 99 problèmes et pas un ballon rouge
_Kame_
Membre Factor
Membre 809 msgs
Le vertueux a écrit :
Tout le monde peut facilement être invoqué, toi y compris.


Bof non, j'me dis bien souvent "ça sert à rien" ;) Juste que là, je m'en doutais que t'allais participer :D


Le vertueux a écrit :
Je suis d'accord et je l'ai d'ailleurs déjà dit, mais de toute façon il faut bien acheter un pc, pour surfer, faire de la bureautique, à moins que le type soit un fan de tablet pc ou de mac.


Imagine t'as déjà un pc, mais t'as eu la mauvaise idée de polluer la planète en faisant des gamins. Tu fais quoi pour pas qu'ils t'emmerdent quand tu surfes peinard ? ("j'attache les gamins dans la cave" n'est pas une solution)

Le vertueux a écrit :
Sinon il me semble bien qu'il existe un mode hardcore, mais je n'ai jamais été un gros fan, ça demande moins de talent dans l'aim, ça facilite le travail des snipers et des hélicos.


Je suis pas d'accow ! Dans BC2 du moins, Hardcore veut pas forcément dire "one shot one kill"

Moins de talent dans l'aim : Si le mec t'as vu et que tu te loupes, lui peut ne pas te louper. Et t'es mort. Donc faut viser vite et bien, pasque si tu full comme un porc, déjà si il est loin, tu vas le louper, et si tu l'as, et que tu vides ton chargeur, le mec qui le suit te mangera (surtout que tu seras probablement repéré par tes tirs)

les snipers : il me semble qu'on peut ne pas crever en oneshot sur BC2 par un sniper, donc la même chose.

Facilite le travail des hélicos : pas dans ceux de transport vu que t'as plus de crosshair. Et en "normal" ceux d'attaques font tellement mal que ça change pas grand chose.

Et c'est d'ailleurs super challenge de viser vite et correctement avec les mitrailleuses fixes au sol sans crosshair!


Le vertueux a écrit :
ça peut être vite lourdingue quand on ne veut qu'une seule chose : tuer les adversaires.


Comme c'est plus dur de survivre, je trouve ça plus jouissif de faire des killing spree en hardcore. ça rends aussi le jeu "plus intelligent" dans les déplacements : y'a qu'en hardcore où j'ai vu d'autres mecs que moi utiliser des smokes...


Après, si y'a que le kill qui compte, faut jouer qu'en Deathmatch. Et tu soulevés un problème qui me casse bien souvent les nuts dans BC2 : les mecs qui comprennent pas qu'il y a des objectifs FFS !!! MOVE YOUR *$!$$% ASS !!! :)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
En mode normal tout ça est amplifié, si tu loupes ta cible ou même si tu la touches mais que tu ne fais que la blesser, il va se retourner et te démonter.
En plus il faut plus de balles pour éliminer ta cible, et donc tu augmentes les risques de vider ton chargeur.
Lorsque j'étais en école 3d, le midi nous faisions des lan, en mode normal les filles ne touchaient pas une bille, elles blessaient, mais n'arrivaient pas à tuer.
Elles avaient la rage mais en mode hardcore elles faisaient de meilleurs scores.

Après c'est une autre ambiance, un autre rythme de jeu, c'est sur ça n'est pas inintéressant.
 
Battlefield 3 : 99 problèmes et pas un ballon rouge

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews