Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
BattleBlock Theater : la cinématique d'intro
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1151 msgs
Réputé pour le désormais célèbre Castle Crashers, The Behemoth revient nous titiller avec la cinématique d'intro de son prochain joujou, BattleBlock Theater, un jeu d'action / plate-forme jouable en solo ou en coop. Ca semble un brin barré et le ton n'est pas sans évoquer son aîné.

Si le tout est prévu dans un premier temps sur XLA, il y a de fortes chances pour qu'il pointe également son nez sur PSN, dans les semaines, ou plutôt mois qui suivent.

Le jeu aurait déjà dû voir le jour depuis un moment, mais le studio a pris du retard. En l'état, le titre paraît solide, et on espére qu'il débarquera avant l'été pour confirmer nos attentes niveau gameplay.

Lire la suite sur le site : BattleBlock Theater : la cinématique d'intro.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Summer of Arcade de cet année , je le sens bien , avec comme accompagnement un petit Shadow Complex 2.
 
pyross
Membre Factor
Membre 875 msgs
autant je suis un gros fan de castle crasher, autant la ca m'a l'air d'un chiant....

Deja, rien que la voix surjouée et ininterrompue du trailer m'a empechée de la regarder en entier (j'avais vraiment envie de dire "oh mais putain, ta gueule!" pendant le visionnage)

Ensuite, je jeu en lui meme avec le zoom vomitif au bout d'un moment et le gameplay qui a l'air vraiment d'un autre age. La ou Castle crasher arrivait justement a faire passer le manque d'originalite du gameplay grace a des graphismes soignés et un bon humour, ce jeu n'a l'air de rien avoir de tout ca...

je suis deception :(
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Moi j'ai trouvé la 1ère vidéo vraiment excellente!

Après ça se gate pour le reste, mais faut avouer que c'est pas évident de comprendre quoique ce soit en si peu de temps...
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
xiam a écrit :
Summer of Arcade de cet année , je le sens bien , avec comme accompagnement un petit Shadow Complex 2.


Puisses tu dire vrai.
 
BattleBlock Theater : la cinématique d'intro
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles