Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Battle of Jakku dès le 1er décembre pour Star Wars Battlefront
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 984 msgs
Electronic Arts nous avait prévenu en avril dernier, la planète Jakku sera jouable dans Star Wars Battlefront. Par contre, l'éditeur semble être obligé d'attendre un peu avant de livrer ce contenu qui fera le lien entre son jeu et le film Star Wars : Le Réveil de la Force, prévu pour le 18 décembre prochain. Mais il ne sera pas question de spoiler le film pour autant. La planète de Rey (Daisy Ridley), la pilleuse d'épaves que l'on verra dans l'épisode VII, ne sera pas présente, puisque DICE annonce que la Bataille de Jakku se déroule 29 ans avant les événements du film. 

Pour cette cinquième planète, après Hoth, Tatooine, Endor et Sullust, nous aurons donc droit à du désert, avec de nombreux restes de vaisseaux à sa surface, dont un Destroyer Stellaire (que l'on voit d'ailleurs dans une des bandes annonces du film), faisant suite aux combats menés par l'Alliance Rebelle contre l'Empire Galactique.

Ce DLC sera disponible dès le 8 décembre (ou une semaine avant pour ceux qui seront passés par la case précommande) et rajoutera deux nouvelles cartes pour se tirer dessus dans la bonne humeur. Et pour garder le sourire, sachez que ce contenu additionnel sera gratuit. 

Lire la suite sur le site : Battle of Jakku dès le 1er décembre pour Star Wars Battlefront.
 
Battle of Jakku dès le 1er décembre pour Star Wars Battlefront
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews