Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Battle.not
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
Les choses changent chez Blizzard. Tout d'abord plein de monde est parti et maintenant le studio a décidé de ne plus utiliser le nom Battle.net pour ses services en ligne, 20 ans après son lancement. Blizzard préfère utiliser à la place le nom Blizzard à toutes les sauces : Blizzard Streaming, Blizzard Voice...

Rien ne va changer au fonctionnement des serveurs et des jeux mais c'est quand même bien triste. J'invite tous ceux qui ont joué à Diablo avec un modem 33.6k à trinquer une dernière fois en la mémoire de notre camarade sacrifié sur l'autel du marketing. Le malheureux allait fêter ses 20 ans le 30 novembre.

Lire la suite sur le site : Battle.not.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 879 msgs
Cela fait bien longtemps comme la plupart des boites de notre enfance qu'elles ont soit crevés soit n'ont plus que le nom en commun (id, epic, bioware, infogrames/atari, interplay, blizzard etc) avec ce qu'elles étaient à cette époque.
Blizzard est plus parlant que battle.net pour la nouvelle génération de joueur donc c'est pas étonnant qu'ils changent tout pour garder que le nom blizzard.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2830 msgs
Je voyais un post mortem l'autre jour du fondateur de Blizzard qui avouait que Battle.net à la sortie de Diablo tournait sur un seul et unique serveur. Toute la salle a applaudi de surprise du tour de force (rien que des fans).
Ca a du bien changer depuis...
 
Hettar
Membre Factor
Membre 205 msgs
/trinque

Ces souvenirs, sur D1... que j'étais naïf à cette époque ^^
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 199 msgs
*trinque*
Ce petit plaisir simple de TP avec tendresse les pj se trouvant à Tristram directement dans l'antre de Diablo...
 
Groumphff
Membre Factor
Membre 35 msgs
En même temps quand tu débarques sur les serveurs après avoir joué aux Diablo depuis le début en local , tu te demandes logiquement quel est le rapport entre b.net et Blizzard et si ça n'est pas une blague (en tous cas, je m'étais posé la question).
Mais bon, ça c’était il y a 15 ans – les choses ont beaucoup changé depuis, notamment la standardisation du mode en ligne…
 
Averell
Membre Factor
Membre 38 msgs
A ce propos, existe-t-il un moyen légal ou simple de jouer à Diablo 1 en multijoueur en ligne ? J'avais acheté à peu de frais des CD du jeu, juste pour pouvoir faire ça mais je n'avais pas abouti, de mémoire même en LAN ce n'était pas si simple. Une idée ?
 
Thaudias
Membre Factor
Membre 7 msgs
C'te marketing à la con. Pas sûr que ce soit même pertinent de ce côté là. Tuer un nom aussi identifié.et porteur d'histoire.
 
Battle.not
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews