Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Batman: Arkham Origins à 3.49 euros
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Batman: Arkham Origins est à 3.49€ sur le store d'Humble Bundle. Même durant les soldes Steam, vous aurez du mal à l'avoir à ce prix.

Lire la suite sur le site : Batman: Arkham Origins à 3.49 euros.
 
Hettar
Membre Factor
Membre 205 msgs
Et au final, bon batman, mauvais batman ? Je sais qu'à ce prix là ça vaut forcément le coup, mais dans l'absolu, il vaut quoi cet épisode ?
 
BozarChild
Membre Factor
Membre 16 msgs
Très honnêtement je l'ai fait, mais je sais pas si j'avais gardé mes 2 encéphales sur le moment car en fait je ne me souviens même pas de l'histoire, ni même si tu as des gadgets en plus par rapport au deuxième titre.
Je me souviens simplement que j'avais passé un moment pas désagréable dessus.
Alors, comme tu dis, à ce prix, tu vas pas non plus tortiller 10 ans : si tu as aimé les précédents, tu peux y aller je pense les yeux fermés. Mais faudra pas te plaindre non plus d'avoir toujours le même goût en bouche hein !
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Moi j'avais bien aimé ce Batman. C'est exactement la même chose qu'Arkham City, mais je préfère le charadesign d'Origins (c'est un point qui m'a toujours dérangé sur les Batman de Rocksteady), et surtout, j'ai vachement plus accroché à l'ambiance et l'histoire. C'est un peu plus... "Noir" que City, on va dire. Et l'histoire avec le Joker m'a pas mal plu.
L'écriture est dans l'ensemble un peu plus réussie que les Batman de Rocksteady, le rythme de l'histoire est meilleur et ça part moins dans tous les sens que sur Arkham City. C'est le seul aspect du jeu qui change vraiment, mais pour 3,50€ ce serait vraiment con de pas en profiter. Combien de DLC qui apportent moins que ça pour le même prix ou plus cher on a pu se taper...
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Ca aurait été avec plaisir, j'ai bien aimé arkam asylum, apprécié arkam city, donc pour celui-ci je pense que j'aimerai. Mais le gameplay des phases de plateforme m'a vraiment saoulé dans arkam city (surtout les sauts, où seul des qte les régissent, du coup si tu n'es pas au bon endroit qu'a décidé le développeur, tu sautes comme un con devant l’obstacle pour rien).
Bref pas ma priorité (surtout que j'ai divinity, wastleland 2, grimsom à finir avant).
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Je vais me laisser tenter, cimer pour l'info.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
(Le HUD est tellement laid...)
 
Batman: Arkham Origins à 3.49 euros
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews