Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Batman Arkham Knight : enfin le patch
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Deux mois et demi après sa sortie, la version PC de Batman Arkham Knight a reçu le patch salvateur qui permet d'avoir des perf' décentes même avec les effets Nvidia GameWorks activés.

En plus d'améliorer nettement le framerate, le patch ajoute tout plein d'options graphiques. Maintenant que le coeur du problème est résolu, Rocksteady ne va pas s'arrêter en si bon chemin et va continuer de bosser sur son jeu afin de réparer les soucis liés au DLC et aux cartes graphiques multiples. A noter que le jeu n'est toujours pas de retour à la vente.

Lire la suite sur le site : Batman Arkham Knight : enfin le patch.
 
Zintag
Membre Factor
Membre 102 msgs
Le patch est sorti depuis quelque jours.

Testé (avec un autre factorien) avec un gtx970, on a constaté un downgrade assez important sur les textures (murs, sols, armure de batman) par rapport à la version de juin.

C'est assez scandaleux quand on y pense. Personnellement j'ai terminé le jeu en juillet dans des conditions allant du "pas dingue" à "acceptable" mais les utilisateurs qui n'ont pas pu (ou voulu) y jouer jusqu'à maintenant vont se retrouver avec un produit graphiquement bien en dessous de la ps4... Quel gros wtf.

Edit: alors, certes, le framerate est plus haut, encore heureux, mais il y a encore des drops à 25~30fps en voiture ou quand l'action est très speed.
Ne pensez pas non plus activer tous les effets nvidia et rester à 60fps.
 
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
Tout à fait d'accord avec Zintag, le remède n'est absolument pas miraculeux. J'ai essayé d'y rejouer, avec pourtant une nouvelle CG depuis, et je trouve l'expérience moins bonne qu'en 720p à l'époque de la version buggée...
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Je l'ai installé ce weekend, et je l'ai quand même un peu mauvaise de pas pouvoir activer toutes les options graphiques avec ma 780...
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 396 msgs
javierulf a écrit :
Je l'ai installé ce weekend, et je l'ai quand même un peu mauvaise de pas pouvoir activer toutes les options graphiques avec ma 780...

Tu n'y perds pas trop, étant donné (comme dit zintag) qu'ils ont trouvé le moyen pour garder la tête sous l'eau à la version PC.
Le fait que le jeu soit toujours pas à la vente présage d'un autre patch, mais déjà qu'ils ont mis 3 mois à sortir le 60FPS, je conseille aux possesseurs du jeu d'y jouer maintenant!
 
thedan
Membre Factor
Membre 1518 msgs
perso ça a été consoles et basta
 
kakek
Membre Factor
Membre 927 msgs
C'est vraiment la nouvelle référence des portages PC de merde. Et qui affiche clairement a quel point les éditeurs se foutent du média.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 330 msgs
Grosse merde, ça pompe la blinde de mémoire vidéo que ma GTX 960 n'a même pas, c'est à se demander pourquoi j'ai eu cette bouse avec ma carte graphique.

Je sens le Shift+Suppr venir (punition ultime pour Steam chez moi, on se défoule comme on peut).
 
Nayve
Membre Factor
Membre 345 msgs
Pareil, des perfs pas folles et non justifiées vu ce qu il y'a l'écran. Sur une gtx 980ti je ne suis même pas foutu d'avoir TAF (1440p) et du 60fps constant. Le pire étant en effet en batmobile et il demande plus de 4go de ram.

Face à GTA V avec de bien meilleures perfs la comparaison fait mal.
 
Batman Arkham Knight : enfin le patch
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews