Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Batman AA : oh mais qui voilà ?
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Batman, ce n'est pas que une combinaison SM en latex moulante et une relation crypto-gay avec Robin : c'est aussi une tripotée de gadgets en tous genres, entreposés à la batcave et accrochés à la batceinture avant de partir courir les rues de Gotham pour appréhender du vilain.

Et ça, les gars de Rocksteady l'ont bien compris. Aussi, dans Batman : Arkham Asylum, vous aurez le droit à plein de petits jouets qui vous aideront à mettre hors d'état de nuire le Joker et ses potes de l'asile : batarang, explosifs, grappins et ingénieux systèmes de poulies, tout y est.

Batman : Arkham Asylum arrivera dans deux semaines sur consoles, et dans un mois sur PC.

Lire la suite sur le site : Batman AA : oh mais qui voilà ?.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
La démo est vraiment excellente et m'a définitivement convaincu de précommander le jeu.
On est un peu trop assisté par moment mais j'ai bien vite oublié ça devant la travail au niveau du design, de l'ambiance. Il y a vraiment différentes manières d'appréhender la situation.
J'espère que le level design se montrera à la hauteur pour nous permettre d'exploiter tout ça. Reste à juger la durée de vie également.

Il se pourrait bien que ce soit plus qu'une excellente surprise.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 333 msgs
Tout pareil que le monsieur du dessus.

Là où le coté assisté m'avait fait arrêter Assassin's Creed très très vite, ici ça passe tout seul. Enfin c'est p-e justement Batman et Joker qui me rendent aveugle.

Quoiqu'il en soit ça reste une super adaptation comme on en fait bcp bcp trop rarement. Pour pas dire jamais (excepté le dernier Wolverine sur lequel je me suis régalé).
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Démo désinstallée au bout de 2 min: j'ai trouvé l'ambiance et la réalisation tellement terribles dès l'ouverture que je veux garder le plaisir de la découverte pour la sortie (j'ai même pas été jusqu'à l'écran titre). Et comme il se paye déjà des 9/10...
 
Batman AA : oh mais qui voilà ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews