Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bastion superior version
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
À moins de 2 jours de sa sortie sur les machines pour les hommes, les vrais, Supergiant Games détaille les différences entre la version XLA et la version PC de Bastion : des chargements plus rapides, 2 modes de contrôle adaptés au tandem clavier/souris (style shooter : clavier pour les déplacements, souris pour la visée / style Diablo : clic maintenu dans la direction souhaitée) en plus du support des pads.

Mais la différence la plus notable c'est que le jeu, conçu à la base pour PC, sera jouable nativement en 1920x1080 (screenshot) contre les 1280x720 de la X360 (screenshot).

Lire la suite sur le site : Bastion superior version.
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
J attentais qu il sorte sur PC pour me le prendre celui la.

Par contre dans la news les captures écrans Xbox 360 ne fonctionnent pas.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Merci, c'est corrigé...
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
Ah ouais carrément on voit bien en comparant les 2 captures que ça n'a absolument rien à voir !!!
rien que pour ça j'ai envie de me racheter une machine d'homme pour faire le kéké...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Voilà pourquoi je ne supporte désormais plus les indés qui font de l'exclu console avant de sortir sur pc. C'est dommage d'en arriver là, mais filer de la confiture aux cochons et les voir venir sur factor pour se pavaner me dégoutte. JE souhaite tous les malheurs du monde aux indés qui font pas de sortie simultannées...


Je commence a comprendre la démarche de Pad4fags. De moins en moins celle des indés... ils se renferment dans la machine qu'ils ont fui et ça a l'air de leur faire plaisir... Si j'étais aigri je les traiterai d'hypocritesde tas de cons.

J'ai vraiment du mal a saisir l'esprit. tout le monde sait que les consoles sont désormais le royaume des AA popcorn, que c'est ce que veulent les joueurs, pourquoi les indés vont sur cette plateforme ou le vent ne leur est ABSOLUMENT pas favorable alors que sur pc leurs jeux cartonnent pour la plupart...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ils y vont parce-que ça leur permet de se faire éventuellement de bonnes rentrées d'argent supplémentaires, surtout quand Crosoft t'invite pour son Summer Of Arcade relativement lucratif.
Je comprends les petits développeurs indépendants qui n'ont pas vraiment le luxe de pouvoir faire la fine bouche.

C'est pas comme si on parlait d'un fps consolisé. C'est là que se trouve la mal !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Bastion n'a d'indie que son origine PC : le jeu est édité par Warner qui a sûrement claqué la maille pour le dev et la campagne marketing (cf les énormes banderoles à l'entrée de l'E3), sans compter Microsoft qui a dû mettre la main au porte-feuille pour l'exclu temporaire. Mais être indie c'est sûrement pas évident quand c'est ton projet de la dernière chance ou quand tu ne peux pas compter, pour des raisons x ou y sur le crowdfunding. Y a un moment il faut, pour certains types de projets, passer par la case financement externe. Le tout étant de ne pas trop jouer avec le diable. Pour le coup, supergiant games a réussi à pas trop vendre son âme on dirait...
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
Et puis bon, les jeux xbl/psn, ne sont pas forcément les plus piratés (id du jeu lié à la machine et au compte psn par ex). Par contre, sur PC, les "indies" sont très très largement piraté,vu que pas mal de joueurs estiment qu'un "indie" ne vaut pas que l'on paye plus de 2euros pour. Quand on voit la moyenne donnée par les joueurs, sur les jeux "paye ce que tu veux", ça donne à réfléchir.
J'ai même vu des versions pirates de Terraria trainer sur le net, alors que le jeu se trouve à un tarif ridicule.
Donc non, ça me choque absolument pas que des studios "indies" tentent de se faire un peu plus de sous. Quoi de plus normal , lorsque la plupart sont sur la corde raide financière?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4755 msgs
On a l'impression que jeux indépendants est un genre, mais c'est faux, c'est un statut d'entreprise, rien d'autre, du coup rien n'empêche à ces jeux d'être destinés aux consoles, même si j'aimerai mieux que ça ne soit pas le cas.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Oh... ça doit bien se pirater sur consoles aussi. En tous cas le wiiware c'est sur.
 
Bastion superior version
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews