Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bas les masques pour Rise of Venice
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Kalypso Media et Gaming Minds Studios on annoncé hier Rise of Venice, un jeu de simulation/stratégie commerciale dans la lignée de Patrician IV et Port Royale 3, qu'ils ont respectivement publié et développé.

Centré sur le développement économique de la célèbre cité lacustre pendant la Renaissance, le jeu vous mettra dans la peau d'un jeune marchand aux dents longues qui devra louvoyer entre intrigues politiques, machinations et trahisons pour tâcher de bâtir son empire commercial.

Centré comme il se doit sur les transports maritimes avec les autres villes commerciales méditerranéennes, le jeu vous invitera à composer votre flotte marchande, qui devra se défendre contre pirates et autres dangers maritimes. Vous pourrez également vous appuyer sur les membres de votre famille pour influencer les décisions politiques à votre avantage.

En plus de la campagne solo, on pourra s'affronter à 4 en LAN ou sur le net. Sortie prévue cet automne sur PC.

Lire la suite sur le site : Bas les masques pour Rise of Venice .
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1444 msgs
Ça à l'air sympa.

Les screens sont de très mauvaise qualité par contre.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
J'ai édité avec les images en haute qualité.
 
Bas les masques pour Rise of Venice
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews