Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bandai rachète Namco
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Bandai, actuel numero un de la vente de jouets au japon, vient d'acquérir Namco pour 1.3 milliards d'euro. L'entité résultante se nommera Namco Bandai Holdings.

Lire la suite sur le site : Bandai rachète Namco.
 
Doudou
Membre Factor
Membre 116 msgs
C'est déjà ca de moins pour EA!
 
Set on fire
Membre Factor
Membre 209 msgs
Bah EA n'aura plus qu'à faire d'une pierre deux coups ...
 
pom27R
Membre Factor
Membre 149 msgs
Cette union est-elle uniquement pour le marché entertaiment-jouet ou touche-t-elle aussi le secteur jeu vidéo de namco??? psk ça ferai bizare de voir Bandai-Namco sur le prochain tekken ou RR....
 
Bandai rachète Namco
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews