Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bad Day L.A. : la démo jouable
Laurent
Membre Factor
Redac 2830 msgs
Les originaux de TMIEC, menés par American McGee, viennent de mettre en ligne de Bad Day L.A., un jeu au concept pour le moins farfelu puisqu'il y sera question de jouer un SDF devant sauver le monde de toutes les catastrophes possibles et imaginables en une seule journée.

La démo vous mettra aux prises avec des terroristes sur l'autoroute de Santa-Monica et on attend vos commentaires sur le style cell-shadé ou la jouabilité de cet objet jouable non-identifié avec intérêt. Bad Day L.A. devrait sortir cette fin d'année, sans plus de précision. Merci Cupertin0.

Lire la suite sur le site : Bad Day L.A. : la démo jouable.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Hop, je telecharge tout de suite.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Le jeu est fort plaisant ("attention" humour trash) meme si sa rame un peu chez moi pour un jeu pas super beau (heuresement que le Cell Shading remonte un peu le niveau)! On peut rien régler dans la démo (graph ET comamnde) et il n'y a aucune libreté contrairement à ce que je pensais, en meme temps c'est que le 1er niveau ...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
"Les originaux d'American McGee", American McGee c'est une personne pas un studio de développement :o
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
moi, j'ai trouvé ca a chié, mais bon je n'ai pas le gout universel et il plaira a certains, moi je passe mon chemin ===> poubelle .
 
no_rick
Membre Factor
Membre 254 msgs
Pas vraiment de liberté, répétitifs mais avec un humour un peu décalé.

Mais j'ai pas tellement aimé, j'ai trouvé ça chiant en fait. Faudra voir sur la longueur du jeu pour voir s'il y a des idées qui relancent l'intérêt, mais pour l'instant c'est un peu morne.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Mouais, apres avoir teste : graphiquement, c'est trop mal fait pour que le style equilibre la balance, le gameplay est totalement chiant, l'humour est vraiment present. Ca me fait un peu penser a Postal 2, en moins nul.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2830 msgs
@Prodigy: On en apprend tous les jours, j'ai toujours cru que c'était le nom du studio.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
RouDy a écrit :
Mouais, apres avoir teste : graphiquement, c'est trop mal fait pour que le style equilibre la balance, le gameplay est totalement chiant, l'humour est vraiment present. Ca me fait un peu penser a Postal 2, en moins nul.



Postal 2 ! c'était la belle epoque ! pisser sur les gens, les tabasser à coup de pelle, defoncer les portes à la duke nukem,les cramer !
 
no_rick
Membre Factor
Membre 254 msgs
Laurent a écrit :
@Prodigy: On en apprend tous les jours, j'ai toujours cru que c'était le nom du studio.


Pour toi laurent:
http://en.wikipedia.org/wiki/American_McGee

Ca me fait toujours bizarre dans un jeu, depuis GTA, de ne pas pouvoir conduire une voiture quand elles sont présentes. C'est un des trucs frustants de cette démo.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
je viens de tester, j'ai trouvé ca merdique.

ce que j'adore le plus c'est quand on s'approche des personnes, elles se mettent à sauter 10m en l'air on sait pas pourquoi.


Petit screen pour vous faire une idée.

http://img218.imageshack.us/my.php?image=bugmerdiquejk6.jpg
 
Trqx
Membre Factor
Membre 156 msgs
Décevant.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ca avait l'air marrant mais je n'ai pas trouvé de quoi m'amuser, dommage.

Ils auraient mieux faire de mettre un niveau plus avancé dans le jeu plutôt que de nous mettre juste le tout début, lent et assez vide.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
J'ai trouvé ca nul:
-les graphismes sont moches (pourtant le cell shading semblait sympa).
-l'ia des ennemis est vraiment pas top de ce que j'ai vu (un terroriste me vise et tire droit devant lui se faisant exploser une bagnole à la gueule)
-on est pas aussi libre que je l'esperais, malgré un decors ouvert on doit aller où le jeu veut qu'on aille, des pnj ne peuvent pas etre tués et des vehicules ne se detruisent pas.

Bref, c'est pas terrible mais attendons la sortie.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Sawyer a écrit :
http://img218.imageshack.us/my.php?image=bugmerdiquejk6.jpg

Ca part contre, ca ne l'a pas fait chez moi.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Naze :

Couloir de merde.
Armes insipides.
Chiant après 3 minutes
 
PtitGris
Membre Factor
Membre 100 msgs
C'est pas terrible, la map est p'tite et les objectifs nuls (C+ inside), voila...

(Note : C'est mon premier message)
 
ignatius
Membre Factor
Membre 381 msgs
je le trouve plutôt intéressant comme jeu. Pas particulièrement en terme de gameplay, de game design ou game machin chose. simplement faire un jeu sur la somme de toutes les peurs américaines, je trouve çela plus intéressant que de traverser des sphincters(je parle d'un jeu...). c'est assez pertinent bien que prétentieux. Pauvre American mc Gee, des univers originaux, des gameplays moyens, de la bonne volonté ne suffisent pas à détourner les joueurs des bonnes vieilles recettes rpg,fps,cqfd,etc...
Alice a été pour moi une réussite, quelle ambiance incroyable! et pourtant la jouabilité ou la liberté n'était pas aux rendez-vous. Liberté,fantasme impossible du joueur, comme si on pouvait faire autres choses que ce que les concepteurs ont prévus. d'ailleurs gta san andreas, par exemple, après avoir bien essoré le jeu, on finit par tourner en rond dans des villes où les voitures tournent en ronds elles aussi aux yeux des passants qui passent, pour aller où?enfin bref...je me rappelle de ma copine(pretty geek girl)passant derrière le fauteuil m'y regardant jouer et trouver le jeu flippant parceque sans vie, j'ai trouver ça con au départ puis au final j'ai trouvé ça vrai. tout les habitants de san andreas réunis ont le q.i. d'une huître hydrocéphale!mais bon jeu est bien cool quand même. alors pour renvenir à Bad day l.a, je mets +1 quand même.
ah ouais, les commentaires (sans attaques personnelles) du genre j'ai installé le jeu, j'ai joué 5 mn et puis poubelle, c'est chiant. quitte à pas aimer le jeu et le dire, autant approfondir c'est plus cool de cracher sa bile.
bon faut que j'y aille, je dois aller tuer ma petite soeur qui menace de brûler mon atari 2600 si je lui ramène pas son crack!
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
En fait, une phrase qui résumait bien déjà Scrapland, et qui résume bien aussi ce Bad Day in L.A : des bonnes idées, une réalisation sympa, mais un gameplay fourre-tout qui se perd et ne propose rien de vraiment passionnant.
 
Bad Day L.A. : la démo jouable
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews