Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bad Company : la fin du scandale
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Souvenez-vous, c'était au tout début du bêta-test de Battlefield : Bad Company sur Xbox 360, des joueurs fouillent les menus et découvrent que certaines armes ne seront accessibles , soit sous forme de micro-transaction sur le Xbox Live, soit .

Devant les réactions hostiles de la communauté de fans de Battlefield, EA et DICE ont finalement décidé de rendre ces fameuses armes gratuites pour tous. Ceux qui auront acheté la version collector les auront à disponibilité immédiatement, tandis que les autres devront les mériter. Elles se débloqueront en effet lorsque le joueur atteint le level 25, soit le niveau d'expérience le plus élevé.

Lire la suite sur le site : Bad Company : la fin du scandale.
 
Hettar
Membre Factor
Membre 205 msgs
Les compagnies donnent vraiment l'impression de pousser pour savoir jusqu'où elles peuvent abuser.
Les DLC payants marchent bien, la prochaine étape de faire des jeux Ikea ("achète le moteur, les armes, les niveaux, les perso séparément!") n'est pas encore passée. mais ça va venir...
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
comme quoi ça sert de gueuler...
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
Et sinon le jeu vaut quoi ? Y en a qui ont eu la chance de tester la Beta ?
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Ber a écrit :
Et sinon le jeu vaut quoi ?


C'est la guerre mec ! Ca canarde de partout !
 
nicoff
Membre Factor
Membre 162 msgs
Mais le scandale Rock Band continue...
 
Bad Company : la fin du scandale
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews