Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Awiivederci le fwiiloader
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Si vous utilisez le Freeloader Wii, je vous déconseille fortement d'installer la mise à jour 3.3 de la console. Cette dernière bloque purement et simplement l'utilisation du dézonneur de Datel.

Accessoirement, elle bloque aussi la faille trouvée dans The Legend of Zelda : Twilight Princess qui permet d'installer des homebrews dans sa Wii. Mais on vous connait, vous ne vous êtes pas aventurés sur ce terrain même si elle est super simple à mettre en oeuvre vu qu'on a juste besoin du jeu et d'une carte SD standard et que ça prend 5 minutes montre en main à ce qu'on dit.

Lire la suite sur le site : Awiivederci le fwiiloader.
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Au passage, les chaines non officielles (comme le homebrew channel) installées par l'intermédiaire du hack fonctionnent encore. D'ailleurs, tout ce que fait le fix, c'est effacer automatiquement les sauvegardes modifiées illégalement.

Dommage que la faille utilisée par le Freeloader ait également été colmatée, vu qu'elle permettait aussi de faire tourner des jeux avec des modifs sympas, du genre Guitar Hero avec des chansons customisées ou Manhunt sans la censure. Tant pis, certains se seront bien marré pendant un moment :p
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Bravo Nintendo, quelle bonne idée de bloquer le freeloader qui ne favorisait en rien le piratage puisqu'il ne fonctionnait qu'avec des jeux commerciaux. Je suis un gros joueur et surtout un gros acheteur, j'ai déjà une dizaine de jeux sur Wii ce qui me met dans la moyenne élevée des acheteurs sur cette console. J'ai des jeux imports dont je n'ai aucune envie de me séparer. Si les prochains jeux forcent l'installation de la maj 3.3, je ne les acheterai pas. La seule possibilité qui me restera pour jouer aux nouveautés Wii sera de pucer ma console. Dans les 2 cas, je n'acheterai plus de jeux sur Wii. Vraiment encore bravo Nintendo clap clap
 
Awiivederci le fwiiloader
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews