Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Awesomenauts : un MOBA en 2D
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
DotA, League of Legends, Heroes of Newerth, Rise of Immortals, DotA 2... Décidément les Multiplayer Online Battle Arenasont le vent en poupe en ce moment. Awesomenauts, qui n'est pas nouveau mais dont on avait un peu oublié de parler, se veut être une transposition en 2D du principe du MOBA.

Dans des matches à 3 contre 3 vous devrez mener votre mercenaire de l'espace (parmi 6 aux caractéristiques et looks différents) et vos deux compères à détruire la base adverse. On pourra jouer en pick-up, en privé avec des amis ou en solo pour s'entrainer mais il n'y aura pas de solo à proprement parler.

Réalisé par l'équipe derrière le sympathique Swords & Soldiers, on retrouve toujours leur style cartoon joliment animé. Ca sortira uniquement sur le PSN et le XLA d'ici fin 2011 à un prix non déterminé. Un trailerfaçon générique de dessin-animé pour présenter les principaux mercenaires et une séquence de gameplaydans la suite.

Lire la suite sur le site : Awesomenauts : un MOBA en 2D.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Ça donne l'impression d'être revenu à l'époque de Wow où des dizaines de MMO ont fait leur apparition pour devenir le "Wow-killer".
Il n'en restera qu'un...
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Je suis le seul à trouver que ca a l'air bien fendard ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Si moi aussi, j'adore comment ça bouge. C'est juste le côté MOBA (et que c'est pas sur PC) qui me passionne pas plus que ça. Un gros beat'em all solo ça aurait été laaargement suffisant.
 
Awesomenauts : un MOBA en 2D
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews