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Forums

Avant-première Oblivion
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
même si je dois y jouer en 600x800 toute options au minimum je m'en fout, tant que j'ai la musique, le fun et l'ambience du jeu.. les graphismes, c'est très secondaire.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2767 msgs
J'ai aperçu quelque part le chiffre score d'environ 200h de jeu pour Oblivion...
Ceux qui ont fini Morrowind peuvent me dire si c'est une durée plausible ?
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Laurent a écrit :
J'ai aperçu quelque part le chiffre score d'environ 200h de jeu pour Oblivion...
Ceux qui ont fini Morrowind peuvent me dire si c'est une durée plausible ?

Je pense pas du tout me tromper en disant que c'est plus que largement possible.
 
Tanis
Membre Factor
Membre 42 msgs
Pour ceux qui comptent le prendre sur X360, vous risquez de perdre une bonne partie de l'interet, à savoir les modes (Morrowind, 50h sur le jeux de base, au moins 200h avec les modes; et j'y joue regulierement depuis sa sortie)
 
lousifer
Membre Factor
Membre 195 msgs
la barraque de l'image m'a fait pensé a l'église de ocarina of time..... c'est fou...... (hum)..
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Tanis a écrit :
Pour ceux qui comptent le prendre sur X360, vous risquez de perdre une bonne partie de l'interet, à savoir les modes (Morrowind, 50h sur le jeux de base, au moins 200h avec les modes; et j'y joue regulierement depuis sa sortie)


Tu me payes un PC et tout ira bien :p

On aura peut etre pas le meme nombre de mode, mais on peut quand meme imaginer que le jeu sera ouvert meme sur la 360, avec des mods téléchargeable via le live (en plus de ceux annoncés pour le moment)
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Laurent a écrit :
J'ai aperçu quelque part le chiffre score d'environ 200h de jeu pour Oblivion...
Ceux qui ont fini Morrowind peuvent me dire si c'est une durée plausible ?
Je plussoie shotgun, c'est plus que largement possible. Et je dirais sans compter les possibilitées de refaire le jeu différamment avec un autre perso, le TESC etc.. là on arrive à une infinité d'heure. Dans Daggerfall, les quêtes étaient générées de façon aléatoire, alors certes, on avait pas le TESC, mais il y avait une infinité de quête, donnant une durée de vie infinie au jeu. Dommage qu'ils n'aient pas intégré ça dans Morrowind ou Oblivion.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
En ce qui me concerne, je vais le prendre sur 360, parce que j'ai pas envie qu'il rame sur mon PC de pauvre ou de devoir baisser les détails pour avoir une fluidité correc'.

Et pour les mods, rien à foutre : si j'arrive à la fin du jeu de base, je serai déjà très content de moi, et j'aurai probablement aucune envie de me lancer dans quinze millions de mods supplémentaires, mais plutôt de jouer à complètement autre chose.

Et pour ceux qui pensent que certains mods seront tout de même disponibles sur 360, je ne dirai qu'une chose : ah ah.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Phymosis a écrit :
Je reste juste méfiant vis à vis de leur Radiant AI. Personne n'a eu l'occasion de voir des trucs vraiment impressionants l'utilisant alors qu'elle est souvent décrite comme très performante.


Une des preview parle d'un dealer de drogue qui se fait poignarder par des junkies qui n'ont pas l'argent pour le payer.

Une autre parle d'une clocharde faisant la manche. Un chevalier s'approche, elle le supplie de lui donner une pièce, il la regarde de bas en haut et s'en va sans dire un mot.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
franchement côté 360 c'est "l'assurrance" d'un jeu qui tournera et j'ose espérer sans le moindre soucis de framerate, quitte à avoir quelques options graphiques en moins (à voir les vidéos c'est pas la mort^^). De plus les mods seront prévus en téléchargement, mais la question est si ça sera payant ou non. On in envente rien Zaza, il me semble ien que ça sortait de a bouches de Bethesda.
Mais bon comme on l'a précisé, Oblivion c'est bien plus que 200 heures de jeux rien que sans les mods, et perso la version de base et les add-ons de Morrowind m'avait largement suffit. bref oblivion sans ses mds, je pense pas que je vais en mourir, le jeu de base étant déjà largement suffisant à lui même. Au contraire d'un Quake IV qui n'aura enfin d'intéret en multi qu'avec divers mods si toutefois il y en aura.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Les mods qui seront dispo au télechargement pour la X360 seront uniquement les officiels. C'est à dire un tout petit pourcentage.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Arnaud a écrit :
Les mods qui seront dispo au télechargement pour la X360 seront uniquement les officiels. C'est à dire un tout petit pourcentage.

Peut être que des mods amateurs passeonrs "officiel"? Oui là je rêve je sais.

En plus j'attend toujours la possibilité de bricoler mes propres modifications pour les revendres sur le market place (si, si c'est une des choses tant promis par MS pour le live 360). Visiblement là aussi je rêve.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Arnaud a écrit :


Une des preview parle d'un dealer de drogue qui se fait poignarder par des junkies qui n'ont pas l'argent pour le payer.

Une autre parle d'une clocharde faisant la manche. Un chevalier s'approche, elle le supplie de lui donner une pièce, il la regarde de bas en haut et s'en va sans dire un mot.
oui enfin, c'est super mais si on est pas là pour le voir..
 
cfc
Membre Factor
Membre 214 msgs
"En ce qui me concerne, je vais le prendre sur 360, parce que j'ai pas envie qu'il rame sur mon PC de pauvre ou de devoir baisser les détails pour avoir une fluidité correc'.

Et pour les mods, rien à foutre : si j'arrive à la fin du jeu de base, je serai déjà très content de moi, et j'aurai probablement aucune envie de me lancer dans quinze millions de mods supplémentaires, mais plutôt de jouer à complètement autre chose.
"

Pareil. La durée de vie sera déja (je me connais) bien trop longue pour moi. Des qu'il faut rajouter des mods (j'avais essayé sur morrowind à l'epoque), je le teste deux minutes et aurevoir.
Donc c'est très bien ainsi.
Et puis ça tournera au poil sur 360, pas à s'emmerder à changer de config (ce qui revient bcp plus cher qui plus est).
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2767 msgs
@Zaza: Tu n'auras pas à baisser le niveau de détail sur ta 360, les développeurs l'ont déjà fait pour toi :)
Désolé...

Pour le reste je suis d'accord, bien sûr que le jeu peut avoir une durée de vie infinie si tu y rejoues 15 fois et que des mods sortent mais personnellement je m'intéresse plus à la durée de vie du jeu "de base". On verra les extensions plus tard :)
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Laurent a écrit :
@Zaza: Tu n'auras pas à baisser le niveau de détail sur ta 360, les développeurs l'ont déjà fait pour toi :)
Désolé...

Pour le reste je suis d'accord, bien sûr que le jeu peut avoir une durée de vie infinie si tu y rejoues 15 fois et que des mods sortent mais personnellement je m'intéresse plus à la durée de vie du jeu "de base". On verra les extensions plus tard :)

Je crois toutefois que la baisse du niveau de détail sera pas i importante que ça non pus ;)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Bah la baisse de détail (si elle existe entre la 360 et la version PC mise à fond, ce dont je doute bcp) sera plus importante sur PC, puisque tout le monde n'est pas équipé d'un A64, 2Go de ram et une double 7800GTX ou X1900 :)
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Certes, certes...mais mieux vaut avoir les options et les activer ou non que d'être limité à celles que les dévelopeurs ont choisi(es) pour toi.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Les développeurs ont officiellement annoncé que la version X360 sera moins "belle" que la version PC avec les détails au maximum. Mais étant donné que 3/4, si ce n'est plus, des joueurs PC ne peuvent pas se payer la config nécessaire à faire tourner le jeu avec toutes les options à fond (c'est à dire un proc à 3.5+ Ghz ou Dual Core, 2 Go de RAM et le haut de gamme de la dernière génération de carte graphique), à mon avis ça se vaut.

Le seul avantage que je vois pour la version PC par rapport à la X360, ce sont les mods. Notons que, concernant les contrôles, Bethesda devrait sortir un patch qui permet d'avoir les mêmes contrôles que sur X360, mais sur PC, pour ceux ayant un pad Microsoft.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Laurent a écrit :
Certes, certes...mais mieux vaut avoir les options et les activer ou non que d'être limité à celles que les dévelopeurs ont choisi(es) pour toi.
Je pense pas non plus que Bethesda s'amuse à mettre deux tonnes d'effets pour qu'ils ne soient pas utiliser avant la prochaine génération de PC ^^
 
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