Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Aux armes ! Essaie Tera !
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Frogster nous annonce que la date de sortie de son MMORPG Tera a glissé de 2011 jusqu'au printemps 2012. Ce retard est soit-disant dû à l'ajout de nouvelles fonctionnalités et à des changements opérés suite à l'avis des tous premiers joueurs. SI les combats dynamiques font apparemment leur petit effet, le système politique sera revu en profondeur pour impliquer les joueurs dans la vie de leur serveur.

Du coup, une nouvelle période d'alpha test aura lieu d'ici la fin de l'année. La bêta elle devrait commencer dans les premiers mois de 2012.

Lire la suite sur le site : Aux armes ! Essaie Tera !.
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 208 msgs
Joli TALC !
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 282 msgs
Les screens envoient du pâté en tout cas...
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Coucou Aion.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Pareil que Ezhaac, d'ailleurs je prédit un avenir a la Aion...
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Bravo pour ce superbe TALCA !
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Ouais fin le systeme de combat est juste gigantesque ...
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
ouep le style de combat est bien sympa on ne peut pas le comparer a aion c'est vraiment très beau pour un mmo et nettement au dessus en termes de finition, avec pas mal de petites idées originales, mais j'ai test aussi continent of the ninth est la le systeme devient vraiment beaucoup plus proche d'un beat them all avec un large choix de coup et des effets assez réussis (combat de mass mieux fait que tout les dinasty wartruc)mais moins "open world" que tera et plus pauvre en contenu.
 
Aux armes ! Essaie Tera !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews