Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Au revoir Delphine Software
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Olivier a écrit :
Sinon, Joule, je crois que c'est très injuste de dire que Paul Cuisset à été la cause primordiale de la chute de Delphine. Moi je retiendrai plutôt qu'il en a longtemps été l'âme...
C'était ce que j'avais précisé à l'époque, même si je maintiens ce que j'avais dit :)
 
Schastar
Membre Factor
Membre 3 msgs
Il semblerait que Paul de Senneville, président de Dephine Software, soit en fait Richard Clayderman... Quelqu'un peut-il me le confirmer, svp ? :-)
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Tiens, Alone in the Dark, Another World, c'était le bon vieux temps où les développeurs français n'étaient pas de gros nuls... À l'époque du DOS où y'avait pas de multiutilisateur de toute façon, quoi.
 
Au revoir Delphine Software

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews