Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

ATI laisse plus de place à l'intelligence
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Marrant, je viens de me rendre compte que ce perso me rappelle beaucoup Titus Pullo de Rome. Notamment au niveau des expressions d'ailleurs.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 967 msgs
La vidéo est vraiment terrible. Mais le baratin de Valve pro-Ati n'a aucun intérêt puisqu'ils sont partenaires.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
SupaPictave a écrit :
Ouais, 'fin d'un autre côté Half Life 2 avait déjà certainement ce qui se faisait de mieux en animation faciale, donc ils ont pas non plus eu trop de trucs à mettre en place cette animation (j'imagine).


Tu imagines tres mal alors... Le systeme d'animation faciale de tf2 n'a pratiquement rien en commun avec celui d'HL2 :)
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
j'avoue que c'est bluffant mais bizarre : Comment çà se fait que l'anim du visage soit aussi fluide (avec sans doute un maillage assez conséquent), et que le haut du crane soit tout polygonale , comme la col etc ? Je sais que c'est normal de subdiviser un peu plus le visage, mais là, la diff avec le reste du corps est énorme.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Je parierai sur une série de normal maps : une par expression / phonème... Ensuite le moteur fait les transitions des normalmaps.
 
Snakesmaster
Membre Factor
Membre 103 msgs
J'adore quand il fait mine de cacher les oreilles de sa petite Machine Gun si fragile ^^
 
ATI laisse plus de place à l'intelligence

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews