Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Atari boude l'E3 2009
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
En catastrophe, Atari vient d'annuler sa participation à l'E3 2009. L'éditeur avait pourtant réservé une place pour son stand dans un de principaux halls du Convention Center de Los Angeles, mais a tout à coup décidé de "se concentrer sur d'autres opérations marketing". Notre théorie : ils n'ont même plus de quoi se payer un aller/retour en avion.

Les journalistes sur place devront donc se passer de Ghostbusters, Champions Online et des charmantes hôtesses engagées pour l'occasion. On se demande ce qui va le plus leur manquer.

Lire la suite sur le site : Atari boude l'E3 2009.
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
On va dire que les hôtesses auraient au moins apporté une certaine excitation contrairement à leur jeux.
 
PatrickB
Membre Factor
Membre 63 msgs
Ils ont peur de la Grippe A.
 
chronophage
Membre Factor
Membre 57 msgs
Champions online me botte bien. Je suis curieux de voir ce que çà va donner au final. J'ai essayé gratos City of Heroes et j'avais pas accroché.
 
"Banned" Da Bitch
Membre Factor
Membre 122 msgs
Grosses rumeurs de rachat par Namco ou Bandai en ce moment dans le milieu des développeurs ... je ne sais pas si les journalistes on les mêmes infos de leur coté ??!!
 
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Y'a la même rumeur ici, mais j'en sais pas vraiment plus.
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
Effectivement j'ai entendu également la même chose circuler, maintenant est ce une bonne news? c'est pas gagné. En même temps Bioman et autres Super Sentai kitch c'est tendance a mort.
 
Atari boude l'E3 2009
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles