Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
At the Gates, le 4X pour Grosbill
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Les amateurs de 4X connaissent bien Jon Shafer, le lead game designer de Civilization V, qui a quitté Firaxis pour rejoindre Stardock en 2011. Il devait essayer de redresser la série Elemental, leur dernier 4X qui avait pris l'eau un très mauvais départ.

On ne sait pas trop s'il a réussi, mais en tout cas il a quitté Stardock en 2013 pour fonder sa propre société, Conifer Games. Comme il aime le changement, cette fois il va travailler sur un 4X : At the Gates (nom qui fera sourire les amateurs de death metal).

Passé par la case Kickstarter avec succès début 2013, le projet a bien avancé et Shafer nous fait une longue présentation du jeu. On sent l'inspiration 4X traditionnelle, mais on sent aussi l'envie d'innover et d'essayer de modifier un peu à la formule qui a fait le succès de la licence de Sid Meyer. At the Gates n'est pas attendu avant fin 2015, mais vous pouvez y jouer si vous êtes du genre à donner dans l'early access (Windows, Mac et Linux) et surtout si vous êtes prêt à vous séparer de 50$.

Lire la suite sur le site : At the Gates, le 4X pour Grosbill.
 
bouyakaman
Membre Factor
Membre 37 msgs
Ce TALC !
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 758 msgs
J'attend une version final. Le jeu à l'air plutôt mignon.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Clair c'est vraiment super mignon. J'aimais cet homme pour BTS, mais Civ5 vanilla a été un motif de rupture, vais-je pouvoir me rabibocher avec Jon? :D
 
At the Gates, le 4X pour Grosbill
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews