Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Asura's Wrath : juste un doigt
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Asura's Wrath est l'un des jeux les plus mystérieux actuellement en développement chez Capcom mais aussi celui qui semble le plus barré.

Ce nouveau trailer ne montre toujours pas grand chose du gameplay et se contente de nous montrer une sorte de Bouddha galactique qui envoie son gros doigt boudiné vers la terre, et le fameux Asura qui repousse celui-ci en à grands coups de poings à l'aide de ses six bras - dont il perdra une bonne partie en route. Voilà voilà. Le style graphique n'est pas sans évoquer par moments celui de Street Fighter IV mais c'est bien tout ce qu'on peut retirer de cette vidéo.

Asura's Wrath doit sortir un jour sur consoles. On espère en apprendre plus à l'E3 au mois de juin.

Lire la suite sur le site : Asura's Wrath : juste un doigt.
 
Despe_citron
Membre Factor
Membre 105 msgs
Je prédit un God of War à base de mythologie nippone !
 
JusdePoubelle
Membre Factor
Membre 163 msgs
un beat them all avec un manchot ! il tapera avec sa bite surement
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Ou un god hand soyons fou.
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
"limitless rage, unbreakable Body, 12 000 years battle"
J'avais adoré le premier trailer, maté et rematé tellement c'est le summum du n'importe quoi (les dialogues se résumant à du "ouahhh" "Ouaaaah"" à coup de bourrepifs).
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Le peu de séquence assimilable a du gameplay m'a fait penser à ninja blade, spa bon signe.

 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
@ Dabitch : y'a de tout en fait, du ken le survivant, du Berserk, un poil de DBZ le tout sur fond de philosophie des Asura (des sortes d'humains devenus aussi puissants que des dieux). Par contre en vérifiant avec l'autre trailer, celui d ela news a des décors quasi inexistants et qui ne collent pas avec la transition du premier trailer.
 
AF300
Membre Factor
Membre 147 msgs
Décidemment les japonais ne savent toujours pas finir un trailer ou un film. Les 30 secondes de la fin sont juste inutiles. Ca finit en beauté et pourtant non, ca leur va pas ils nous en remettent pour 30sec d'inutilité.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
Despe_citron a écrit :
Je prédit un God of War à base de mythologie nippone !


Hindoue, les gars, hindoue. Sortez de votre cave
 
Asura's Wrath : juste un doigt
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews