Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Assassin's Creed Unity : Vegas 1789
Marc
Membre Factor
Redac 302 msgs
On se creuse la tête chez les marketteux d'Ubisoft. L'annuel Assassin's Creed, baptisé Unity pour cette cuvée 2014, sortira le 28 octobre. L'éditeur se lance dans le farfelu pour refourguer de la précommande. Les joueurs nord-américains précommandant le titre auront donc accès à la machine à sous "guillotine". Eh oui, Il fallait bien bien trouver un rapport avec la Révolution... Ce jeu-concours leur offrira la possibilité chaque vendredi de tirer sur la manette jusqu'a 5 fois, le frisson Vegas à la maison.

Les prix à gagner vont de la diverse babiole à une visite chez Ubi Montréal en passant par le grand prix : un voyage à Paris. Forcement ça fait moins rêver les joueurs français. De plus on apprend qu'un season pass est également prévu moyennant la modique somme de 29.99 dollars. Cependant aucune information n'est disponible sur le contenu de ce dernier. On aurait peur d'arriver à moins vendre sa licence phare cette année chez Ubisoft ? Le studio veut peut être tout simplement entretenir sa meilleure gagneuse. Depuis le premier opus en 2008, la série s'est vendue à 73 millions d'exemplaires.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed Unity : Vegas 1789.
 
Ikaru
Membre Factor
Membre 176 msgs
un voyage à Paris.
Quelle bonne idée dit donc...
 
Assassin's Creed Unity : Vegas 1789
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews