Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Assassin's Creed Unity : du coop à quatre ?
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Au cas où vous ne seriez pas au courant, la semaine prochaine, c'est l'E3 et le convention center de Los Angeles se pare de publicités pour les futurs titres. Comme l'année dernière, Ubisoft a réservé un bel emplacement pour Assassin's Creed, mais surprise : il n'y a pas un assassin sur la bannière, mais quatre.

Ce menu détail semble confirmer une rumeur d'avril dernier, selon laquelle deux démos d'Assassin's Creed Unity seraient présentées durant les conférences pré-E3 : la première sur le solo du jeu, et une seconde sur un mode multijoueur inédit à quatre joueurs. Il s'agirait apparemment d'un mode scénarisé.

Confirmation de tout ça lundi soir aux alentours de minuit, pendant la conférence Ubi. 

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed Unity : du coop à quatre ?.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Je mets 10 balles sur du coop à quatre et une intégration seamless avec le solo.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 474 msgs
Au cas où vous ne seriez pas au courrant,
petite coquille
 
klownk
Membre Factor
Membre 224 msgs
trankzen a écrit :
Je mets 10 balles sur du coop à quatre et une intégration seamless avec le solo.


Faut avouer que ça marche plutôt bien dans Watch Dogs. Et c'est vraiment sympathique.
 
Assassin's Creed Unity : du coop à quatre ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews