Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Assassin's Creed Rogue : un trailer leaké
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Pour son traditionel leak de l'été pré-gamescom, Ubisoft a "choisi" de nous montrer un trailer (off-screen) d'Assassin's Creed Rogue, l'épisode 360/PS3 anciennement connu sous le nom de code "Comet". La vidéo confirme que le jeu sera probablement très proche de Black Flag, comme le prétendaient les précédentes fuites.

Le jeu devrait sortir début novembre selon la vidéo, soit quelques jours après Unity, l'épisode next-gen / PC. On devrait avoir confirmation de tout ceci à la Gamescom la semaine prochaine.

MAJ : des détails et la vidéo en haute qualité par ici.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed Rogue : un trailer leaké.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Sympa la séance cosplay sur la banquise.
Je trouve ça bien de développer l'univers d'AC Pirate, mais si c'est basé sur son prédécesseur (ce qui est probablement le cas) ça va faire un peu bizarre d'avoir une licence à deux vitesses. Ça va encore râler dans l'internet.
Tout en continuant à rapporter des millions de brouzoufs.
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
Un AC par an, ça devenait déjà difficile à suivre. Si maintenant y'en a deux...
 
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
Il y en a deux parce que ça va devenir compliqué de développer des épisodes sur les deux générations de consoles sans niveler par le bas, mais ça reste compliqué d'abandonner le parc PS360 largement plus important. On délocalise bien les portages PC dans des pays à bas coût, pourquoi ne pas faire un autre jeu pour peu ou prou le même budget (pilotage automatique avec cahiers des charges rodé et assets à disposition) ? En plus ça "oblige" les fans à acheter un deuxième jeu s'ils ne veulent pas rater une miette de leur série préférée.

C'est même surprenant qu'Ubisoft soit le premier à franchir le pas, j'étais persuadé qu'Activision le ferait avec CoD.
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
Je n'arrive pas à trouver les mots pour exprimer mon desarroi devant ces studios qui vendent un dégradé du même produit de plus en plus fade tous les ans.

C'est d'une tristesse ...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3050 msgs
Je vois pas bien où le 4 était dégradé.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Le 4 est une tuerie. Mais ça fait "bien" de dire que c'est nul. C'trop mainstream quoi, je préfère jouer à un jeu indie en 8bits que j'ai payé sur kickstarter quoiiiiii.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3050 msgs
C'est surtout que tu sais que le mec y a même pas touché pour dire ça.
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
Va vraiment falloir que vous m'expliquiez où vous m'avez vu m'exprimer spécifiquement sur AC4.

Et si, j'y ai joué un peu. Ca serait pas mal d'éviter de faire des présomptions à la noix.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
kmplt242 a écrit :
Le 4 est une tuerie. Mais ça fait "bien" de dire que c'est nul. C'trop mainstream quoi, je préfère jouer à un jeu indie en 8bits que j'ai payé sur kickstarter quoiiiiii.


Ah y'a donc des gens qui utilisent leur ceveau sur factor, cool.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3050 msgs
lirian a écrit :
Va vraiment falloir que vous m'expliquiez où vous m'avez vu m'exprimer spécifiquement sur AC4.

Tu parles de downgrade à chaque épisode hein, et pour les autres c'est pareil, c'est au pire du more of the same, essaie pas de faire style le gars qui fait genre tananitavu.
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
Je ne parle pas d'une licence en particulier, je pense à tous ces jeux qui sont sortis les uns après les autres dans un laps de temps ridicule et qui se ressemblent beaucoup trop pour justifier un plein tarif.

L4D2. Battlefield 4, tous les CoD, les batman qui prennent la même direction, Assassin's Creed et j'en passe.

Je trouve que c'est du gachis.

Après avoir apprécié un ou deux épisodes de la licence, les 3 4 5 6 7 8 qui suivent commencent vraiment à sentir le foutage de gueule. Quand j'installe un de ces jeux "pour voir" au bout de 2-3h de jeu je m'emmerde déjà à retrouver les mêmes mécanismes et repasser les tutoriaux déguisés à la con, la progression débile des trucs à débloquer que t'as déjà débloqué plusieurs fois dans les jeux précédents.

Ce qui est pleinement appréciable, c'est quand plusieurs années se sont écoulées entre un épisode et une suite, y'a souvent un gap impressionnant niveau technique/gameplay (battlefield 2-3, diablo 2-3, etc), là je prendrais du plaisir à découvrir/redécouvrir un jeu et apprécier les évolutions.

Sortir un jeu quasi année sur année, non désolé, je vois ça comme un simple moyen de vendre un maximum avec un moteur qui aura peu évolué, des mécaniques identiques et deux new features qui ne changent pas grand chose à l'expérience globale. A moins qu'ils vendent ça à moitié prix, j'ai du mal à l'accepter et donc ne risque pas d'acheter.

C'était la "philosophie" derrière mon "un dégradé de plus en plus fade".
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3050 msgs
Belle "manœuvre d'évasion" mais ... VU!
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Moi je suis d'accord avec lirian. AC4 est bon mais c'est très clairement l'exception qui confirme la règle, si on regarde la série dans son ensemble. Un an entre chaque épisode, c'est trop court pour avoir des améliorations significatives. Résultat, on se retrouve avec des ribambelles d'épisodes à moitié foireux car développés à la va-vite, avec toujours les mêmes mécanismes qui se répètent. Les quelques nouveaux éléments de gameplay sont la plupart du temps bancals car pas assez testés. Une fois de temps en temps, on a droit à un épisode de «consolidation» puis la routine recommence.

Par contre, pour les joueurs il suffit de zapper 2 épisodes sur 3 pour avoir l'équivalent d'une série non annuelle, donc c'est pas si grave.
 
Assassin's Creed Rogue : un trailer leaké
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews