Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Assassin's Creed Rogue : Service minimum ?
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Ubisoft s'est fendu de non pas une, mais deux vidéos commentées d'Assassin's Creed Rogue à l'occasion de la Gamescom. Ce n'est hélas pas à cause du nombre écrasant de nouveautés : en fait, si on met de coté le nouvel environnement, il est extrêmement difficile de faire la différence avec Assassin's Creed Black Flag.

On retrouve ainsi les combats navaux qui se déroulent maintenant dans les eaux froides de l'Atlantique Nord avec une poignée de nouvelles armes pour le bâteau, et les phases de liberation d'avant-postes à pied avec une poignée de nouvelles armes pour l'assassin... ho, pardon, le templier. Pour le moment, cet opus "old gen" ne fait pas rêver.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed Rogue : Service minimum ?.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 617 msgs
Ils devraient laisser tomber la méta-histoire qui n'apporte par grand chose et partir sur un truc à l'image de la série Final Fantasy : des jeux indépendants mais similaires (open world, assassinats, etc.)
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Tout le monde est d'accord là-dessus depuis le premier épisode.
Sauf Ubi apparemment.

Edit : bon quand même, on peut faire des armures de baleine dit le monsieur dans la vidéo. Et donc sûrement en ours, narval ou bien manchot \o/
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Le scandale c'est le prix du jeu. 60€ (70 la collector), le même prix que Unity, pour un AC 4.5, c'est un peu du foutage de gueule pour un jeu old gen qui n'apporte rien.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2811 msgs
On pensait la même chose de AC4 vis à vis de AC3, alors qu'il apporte beaucoup.

Doc_Nimbus> Mouais, c'est quand même déjà un peu le même principe, la même recette avec des persos différents et une histoire pas spécialement interconnecté (du moins dans le 4), le fait de savoir que machin est l'arriere grand père de truc on s'en bat foncièrement les couilles, en fait, c'est juste pour le coté monomythe des AC, l'éternel recommencement.
Et puis ils ont quand même énormément réduit la méta histoire, dans le 4 ça doit se résumer à 20 minutes de jeu à tout casser. Dans le 3 c'était long mais facultatif, et c'étaient les seuls passages où l'on reflechissait PARFOIS comme avec le LD d'un tomb raider.
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 299 msgs
La vache, c'est même plus du 4.5 mais 4.01 d'après ce qui est montré. Je reste sur 4 et l'ambiance coco pirate aye aye pour ma part.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2811 msgs
senaji a écrit :
ce n'était pas possible de faire sortir unity pour les consoles old gen ?! heureusement que je joue sur PC :)


OKAY!!!
 
Turom_
Membre Factor
Membre 731 msgs
ÉMOTICÔNE SOURIANT §!!
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2811 msgs
Tu ne comprends donc pas!! Le futur est parmi nous!
 
Assassin's Creed Rogue : Service minimum ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews