Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Assassin's Creed Revelations : les villes
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Gameinformer continue son mois spécial Assassin's Creed Revelations en dévoilant quelques lieux que ce bon vieux Ezio sera amené à visiter dans le jeu : Sur les traces d'Altair, Ezio débutera son périple à Masyaf, où est érigée la forteresse de l'ordre assassins vue dans AC1.
Constantinople, avec ses quatre quartiers (Constantin, Beyazid, le quartier impérial et Galata) sera la principale destination de cet opus
Ezio verra aussi la cité souterraine de Cappadoce, tenue par les templiersComme dans Brotherhood, le multijoueur permettra de visiter d'autres lieux, notamment l'île grecque de Rhodes.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed Revelations : les villes.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Ben voilà, finalement on va bien en Cappadoce (Turquie) et pas à Cappadocia (Italie). C'est un peu plus la classe :

 
Assassin's Creed Revelations : les villes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews