Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Assassin's Creed Revelations : le retour d'Altair
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Hop, encore un nouvel indice débloqué sur la page-teaser Facebook d'Assassin's Creed Revelations : c'est à nouveau Altair qui apparaît, avec une référence à sa date de naissance (11/01/1165) et un aigle bicéphale (à priori une référence à l'empire byzantin).

Au final, les indices découverts jusqu'a aujourd'hui sont les suivants : Altair, Ezio, Byzance, la forteresse des assassins d'AC1, le disque de Phaistos, Istanbul et le monogramme du sultan Mahmud II. Débrouillez-vous avec ça.
Indice supplémentaire qui pourrait avoir son importance, les dates qui s'affichent pendant le loading de l'animation couvrent surtout l'époque d'Ezio, seule la première faisant référence à Altair : 11/01/1165,
24/06/1459, 06/11/1494, 10/09/1509, 15/06/1511, 26/05/1512.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed Revelations : le retour d'Altair.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Trop cryptique pour être passionnant, ce truc...
Faut que ce soit mystérieux mais faut quand même pas pousser hein.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Ou alors ils ne savent pas quoi mettre dans le jeu et ils balancent un tas de choses en se disant que sur la quantité il y aura bien une info qui sera utilisée...
 
Karim
Membre Factor
Membre 40 msgs
C'est pas si cryptique que ça. On est déjà quasiment fixé sur la région probable du jeu (Istanbul/Constantinople, peut-être la Grèce et la Crète).
Reste à déterminer l'époque. Et vu qu'ils nous donnent deux set de dates avec une séparation de près de 300 ans entre elles, on peut émettre l'hypothèse que l'ont nous contera l'histoire d'un descendant d'Altair et ancêtre d'Ezio pour faire le chainon.

Après peut-être que je me plante complètement, mais c'est ce qui fait le charme de la chose !
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Certes, mais ils feraient la meme chose avec le prochain Himan, je les pendrai par les couilles.

Deja que c'est assez lrd dans le jeu de faire et refaire pour avoir toutes les séquences ....
Faut il y voir un habile subterfuge pour allonger la durée de vie d'un jeu ? Bon c'est pas idiot. Mais moi qui ait ete bien capté par l'histoire du jeu, mais sans pour autant a me taper le cul par terre, j'avoue ne pas avoir eu toutes les séquences, je sais cay mal. Mais en général j'ai beaucoup de mal a me dire que "ouais super ! Je vais refaire toute la map en long en large et en travers pour trouver le moindre petit bonus pour finir le jeu a 100%!!!"

Faut vraiment le jeu soit un jeu de folie. Pour gta IV par exemple y avait l'effet "nouveau gta , nouvelle perle", pour AC j'ai pas eu la meme envie, j'ai torché le jeu, point.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Karim a écrit :
On est déjà quasiment fixé sur la région probable du jeu (Istanbul/Constantinople, peut-être la Grèce et la Crète).


Effectivement, on est méga fixés, là.

Karim a écrit : on peut émettre l'hypothèse que l'ont nous contera l'histoire d'un descendant d'Altair et ancêtre d'Ezio pour faire le chainon.


Desmond est un descendant d'Altaïr et d'Ezio. On suit l'histoire de Desmond. Ergo, le prochain volet nous mettra dans la peau d'un descendant des deux monsieurs (Mais non pas le fils d'Ezio avec Altaïr !).
Ou alors ils nous remettront dans la peau d'Altaïr ou Ezio. C'est tellement vague et - je maintiens - cryptique, tout ça...
D'un côté, y'a eu 2 volets console de salon avec Ezio, pourquoi pas un deuxième avec Altaïr ?

Karim a écrit :Après peut-être que je me plante complètement, mais c'est ce qui fait le charme de la chose !


Ouais, si ça se trouve ce sera même pas un jeu, mais une série ou un flim sur le cyclimse. Ça collerait bien avec les dernières annonces. Je le vois venir ça, tiens...

Et puis pour moi, ce qui fait tout le charme des "ARG" c'est la recherche d'indices, l'implication, genre le Potato ARG de Vulve. Un mec se rend à un endroit IRL, il est filmé par les caméra de sécurités, la vidéo est publiée avec un cryptogramme subliminal etc...
Là, c'est plutôt "cliquer sur like pour avoir un nouvel indice !"
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Si on pouvait vivre le grand siège de Rhodes ça serait cool, avant de poursuivre l'intrigue dans Constantinople pour X ou Y raisons.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_d%27Aubusson

Quelques info sur le siège en question.
 
Assassin's Creed Revelations : le retour d'Altair
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews