Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Assassin's Creed Revelations : l'ARG continue
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
En un peu plus de 48h, la page facebook d'Assassin's Creed Revelations a obtenu le nombre requis de "like" pour débloquer une nouvelle partie de la vidéo énigmatique présentée sur le site ... et relancer un nouveau compte à rebours. Et c'est reparti pour un nouvel ARG patatoïdal...

En l'état actuel, les indices distillés dans la vidéo sont assez contradictoires : le texte faisant référence à Altair et l'image de la forteresse d'AC1 laissent espérer le retour du héros du premier opus, mais le disque de Phaistos (découvert en Crète) ne colle pas. On espère en apprendre plus avec les autres indices lorsqu'ils seront débloqués.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed Revelations : l'ARG continue.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Apparemment le texte en arabe veut dire Altair, fils de personne.

Et j'ai dit une connerie.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3070 msgs
Ras le bol du viral, des ARG et toutes ces conneries de marketeux qui font faire le sale boulot aux consommateurs.

J'éxige un retour aux VHS promotionnelles fournies dans Mega-Force et Player One.
 
WoweeZowee
Membre Factor
Membre 29 msgs
Player One :)... Que de souvenirs.
 
Assassin's Creed Revelations : l'ARG continue
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews