Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Assassin's Creed Liberation par le menu
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Assassin's Creed Liberation est à peu près le seul jeu encore en développement sur PSVita, ce qui devrait aider à son succès auprès des joueurs morts de faim, mais Ubisoft se fend tout de même d'un petit trailer pour les mettre en appétit.

Sans surprise, la vidéo utilise les mêmes ingrédients que les jeux sur console de salon, cet épisode était justement le premier "vrai" AC sur portable. La recette fonctionnera-t-elle aussi bien à emporter ? Réponse le 30 octobre

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed Liberation par le menu.
 
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
La ville a l'air super vide dés qu'on regarde un peu au loin. Hormis les passages qui puent les scripts, ça sent la ville fantôme mais j'espère vraiment me tromper.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Ash______ a écrit :
mais j'espère vraiment me tromper.


ça sent le mec qui commence à regretter son achat.
 
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
Va falloir arrêter avec cette expression àlacon, si j'ai acheté une vita c'est certainement pas pour un assassin's creed, licence dont je n'ai absolument rien à carrer.

Mon premier motif d'achat c'était pour une série de titre, Metal Gear.
J'ai une réedition HD du 2, du 3, j'ai les MG1&2 msx en français et j'ai pobs (surtout lui) et pw en parfaitement jouable.

Ma seule vrai déception sur vita, c'est de voir que la scene UnD3rg0und n'avance pas et que je me faisais une joie de me faire une tonne de vieux titres sur cette console afin d'avoir la console portable ultime entre les mains.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
La scène underground avance... en underground. Il y a plusieurs failles connues, mais elles sont gardées secrètes parce que les hackers se chient dessus face à Sony. Ils aimeraient d'abord explorer la console avec ce qu'ils ont pour être sûrs de faire, à terme, des releases basées sur des failles que Sony ne va pas patcher la semaine d'après. Si ils balançaient tout ce qu'ils ont dès maintenant, bien sûr que tout le monde en profiterait, mais pas longtemps.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Bah la console portable ultime ça rest la psp avec quelques homebrews emulateurs...
 
Assassin's Creed Liberation par le menu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews