Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Assassin's Creed : le film a ses éditions collector
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
On l'a vu la semaine dernière, le film Assassin's Creed sortira le 21 décembre prochain en France. Mais êtes vous sûr d'avoir l'expérience AC authentique, telle que les équipes d'Ubisoft l'ont imaginée en achetant votre ticket et un pauvre DLC popcorn à 7€ ? Certes non. Car que serait une sortie Ubisoft sans ses multiples versions collector ?

Grâce à Kernel, nos chanceux cousins d'outre-atlantique pourront transformer la location de leur siège en expérience prémium : le PDF du script et un seau de popcorn ? 15$. Le hoodie officiel que personne sain d'esprit n'oserait porter en public ? 120$. La statuette en plastique véritable usiné en chine ? Hop, 600$. Une réplique à l'échelle 1:1 d'une arbalète espagnole pour arriver armé au cinéma ? Comptez 1 200$. On déplore évidemment l'absence de scènes exclusives pour ceux qui auront pré-réservé leur billet à l'avance, mais peut-être que le 7eme art n'est pas encore prêt pour cela.

Puisqu'on parle du film, Ubisoft a indiqué que la trame se passerait à 65% dans le présent et à 35% dans l'animus. 

Source : @ZhugeEX

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed : le film a ses éditions collector.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Le parfait attirail pour se faire descendre par la police dès qu'on entre dans un espace public ! Merci Ubi !
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
Factornews a écrit :
Puisqu'on parle du film, Ubisoft a indiqué que la trame se passerait à 65% dans le présent, et à 35% dans l'animus.


Et les chances qu'il me prenne l'envie de voir ce film un jour sont passées de 10% à 2%. Le film qui se concentre sur la partie la plus naze des jeux, mais quelle grande idée.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2794 msgs
C'est un peu idiot ce que tu dis, c'est la partie la plus nase des jeux en terme de gameplay, pas en terme d'avancement de l'histoire, franchement qui ne zappait pas les cutscenes dans le jeu? blablabla templier blablabla assassin blablabla prophétie. Tu crois vraiment qu'un film AC se démarquerait par la reconstitution historique de Barcelone avec des ninjas à capuche qui sautent de toit en toit?... Et ça leur évitera de nous pondre un jeu AC dans le présent qui sera de toute façon tout pourri.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
Crusing a écrit :
C'est un peu idiot ce que tu dis, c'est la partie la plus nase des jeux en terme de gameplay, pas en terme d'avancement de l'histoire


Ce n'est pas con, une histoire centrale dans le contexte de l'inquisition espagnole aurait davantage titillé ma curiosité. L'histoire dans le présent, je la connais déjà. En tout cas, je la vois tellement venir avec ses gros sabots que je n'y vois aucun intérêt. Des films, dans un environnement moderne, avec un type qui acquiert des super pouvoirs/capacités qui l'aideront à vaincre ses ennemis il y en a 10 par an ces temps-ci. Je n'aurai eu aucun problème avec une époque contemporaine qui aurait eu exactement la même place que dans le jeu : un prétexte pour justifier les quelques incohérences historiques, et faire accepter le pur divertissement.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
L'idée de l'anubis où l'on se remémore son passé est médiocre, c'est vraiment une idée caca qui n'a que peu de potentiel.
D'ailleurs la médiocrité atteint son paroxysme quand dans le jeu on incarne un simple employé d'Ubisoft chargé de faire des films documentaires pour le grand public via cet appareil. C'est tellement pourri.

Au moins le passé dépayse.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2794 msgs
PoF.be a écrit :
Ce n'est pas con, une histoire centrale dans le contexte de l'inquisition espagnole aurait davantage titillé ma curiosité.

Ok donc un truc du genre les Sherlock Holmes de guy ritchie quoi. C'est juste que dans les jeux à part peut être à la fin de chaque épisode, y'a pas grand élément anachronique ou fantastique qui le diffère d'un récit planplan déjà vu.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
C'est une blague hein ? Un fake comme on dit ? Hein ? Hein ? Non allez sérieusement, c'est une plaisanterie. Ubisoft oserait pas ça quand même, certes ils sont devenu complètement cons ces dernières années, ils vont pourrir les salles de cinémas avec leurs films à l'image de leur production vidéoludique, mais tout de même pas à ce point...






... Ce n'est pas une blague... Bon... A quand les bugs alors tant qu'à faire ?
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 910 msgs
Bonjour,
Une place pour Assassin's Creed et une arbalète s'il vous plait.
Merci.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1528 msgs
Y'à un Season Pass de prévu pour avoir tout ça d'un coup ?? Une édition collector ? Un code unique à rentrer sur une borne dans le cinéma ?

600$ la statuette... La vache, y'à des diamants incrusté dedans ou quoi ? Et 1200 boules pour une arbalète...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2794 msgs
Par contre personne pour noter la fabuleuse lame cachée façon maxi kinder surprise.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
la montre qui va avec le tshirt envoi du gros aussi : https://www.kernel.com/packages/2VPXXJP4/assassinscreed-movie-ticket-t-shirt-watch-script
Surtout la photo du mec en tshirt avec une montre différente..
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2794 msgs
Au final le mieux, c'est le pop corn et le pdf :)
Ils ont pas l'air au courant qu'on peut voir des films juste sortis à 5-6€ à l'UGC.
A moins que ... OH MON DIEU le cours du maïs a du prendre 800% je vois que ça! misez tout sur le maïs!!!!
 
Segma
Membre Factor
Membre 178 msgs
C'est moche et cher.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Niko a écrit :
65% dans le présent et à 35% dans l'animus.


o_O

Sont sérieux là ? Le truc le plus moisi dans le jeu occupe 65% du flim ?!?
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
Probablement parce qu'ils ont peut-être prévu d'en étaler sur trois trilogies.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
somonflex a écrit :
Niko a écrit :
65% dans le présent et à 35% dans l'animus.


o_O

Sont sérieux là ? Le truc le plus moisi dans le jeu occupe 65% du flim ?!?


Bah les images de synthèse du moyen-âge et tournages en costume d'époque ça coûte de la thune.
 
Assassin's Creed : le film a ses éditions collector
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews