Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Assassin's Creed IV Blackflag se fait discret
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Les gars chargés de la com' chez Ubisoft ne doivent plus avoir de chatons à étrangler et se défoulent sur les pauvres joueurs que nous sommes en nous innondant de trailers de leurs prochaines productions. C'est donc au tour de Assassin's Creed 4: Black Flag de montrer le bout de son nez, avec une vidéo du gameplay infiltration publiée chez IGN.

Assassin's Creed IV Blackflag est prévu sur PS3, Xbox 360, PC et WiiU à la fin du mois d'octobre. Le jeu verra aussi le jour un peu plus tard sur consoles next-gen.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed IV Blackflag se fait discret.
 
JusdePoubelle
Membre Factor
Membre 162 msgs
en bref, apres s'etre caché derrière une caisse il tue tout le monde. Essayes encore Ubi !
(cela dit, il fait plus envie que le précédent cet AC)
 
Assassin's Creed IV Blackflag se fait discret
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews