Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Assassin's Creed : dev diary
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Sous le terme un peu pompeux de journal de développeur, Jade Raymond présente en vidéo quelques infos sur la direction artistique d'Assassin's Creed, certains déjà connu : les 3 villes géantes, le soucis du réalisme et d'autres un peu moins : la modélisation de 300 personnages pour éviter la monotonie des villes et le soin apporté au character design d'Altaïr pour lui donner une allure d'oiseau de proie. Attention entièrement en anglais. Merci à Geoman88 pour le lien.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed : dev diary.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Finalement peu d'infos,tant mieux on aura plus de surprise ne y jouant.
J'espère qu'on aura une liberté de mouvement acceptable. Il s'annonce bien ce jeu,reste à voir ce qu'il a dans le ventre finalement.
Et Altaïr à un sacré classe je trouve,j'adore son design,et le design général du jeu. De plus si le scènario suit (différentes époques à ce qu'il paraît,une sorte de simulateur d'Assassin ou je ne sais plus trop quoi) il y a de quoi faire un très bon jeu d'action.

Jade Raymond,Jla bèèèze !
 
mobman02
fanboy hibernatus
Membre 197 msgs
Idem je trouve le game design absolument magnifique, c'est "propre". Quand au concept du jeu (un assassin qui foire une mission et se retrouve au bas de l'échelle des assassins :P) ça me botte aussi.

Pour le moment c'est BANCO pour ce jeu, j'achète.
J'espère que rien ne me fera changer d'avis avant la sortie, ma ps3 a faim...
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
mobman02 a écrit :
Quand au concept du jeu (un assassin qui foire une mission et se retrouve au bas de l'échelle des assassins :P) ça me botte aussi.


Bah, histoire de faire une comparaison plus que foireuse, y avait le même truc dans le premier NFS:Underground ; tu goûtais le temps d'une course au sommet de l'échelle, puis tu perdais et tombais tout en bas, ayant alors pour objectif de te refaire tout au long du jeu.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
"character design"

Sinon, ça fait super envie. Et Ubisoft joue à peine sur la starisation de sa belle Jade.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Qu'elle est bonne...cette video.

Sinon ubi fait naitre de bien belles licences quand meme...
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Un digne successeur de Thief premier du nom ?
En tout le jeu est sublime, on va pouvoir tuer des vrai gens et pas des bestioles ou des militaires sur entrainés !
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
xiam a écrit :
Sinon ubi fait naitre de bien belles licences quand meme...


Tout à fait d'accord, vivement la suite des aventures deJade Raymond
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
A force de vous exciter sur Jade vous allez encore véhiculer l'image du geek bourré de testostérone qui se paluche derrière son écran! ^^
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 408 msgs
Faut vous calmer les garçons, et sortir un peu : elle pas si mignone que ça avec ses lèvres en boudin et sa grosse mâchoire... Y'en a des mieux pleins les rues, bref, c'est juste une fille.

Mon excitation du moment serait plutôt due au jeu lui-même...
 
Message masqué
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Sympa tout ça, par contre quand on vois les screens ici et là, on a du mal à croire qu'il y a autant de personnages différent (j'ai oublié le nombre qu'elle a dit).. Je voyais pas mal de doublons :/

Enfin, du moment que ce n'est pas comme hitman.. doit pas y avoir 3 personnages différents.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Jade Raymond, ceux qui la cotoient au boulot, ils ont plus envie de changer de piece; surtout quand elle l'ouvre. Comme quoi, entre la vraie vie et le Net ...
 
Assassin's Creed : dev diary
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews