Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Assassin's Creed : Brotherhood passe au scanner
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Des scans d'un article issu d'un magazine espagnol sur Assassin's Creed : Brotherhood trainent depuis peu sur le net. Malheureusement, le vocabulaire de notre équipe pluriculturelle dans la langue de Don Quichotte se résumant à la phrase "Una cerveza por favor", nous n'avons pu tirer que trois nouvelles informations de cette preview : Rome évoluera de la même façon que Monteriggioni dans AC2Le système de combat a été complété avec de nouveaux mouvements et poussera a être offensifLe capitaine crochet figure au casting (en haut à gauche)
Le scénario proposera de libérer différents quartiers de Rome et ses alentours (le Vatican, le centre ville, les ruines, les rives du Tibre et la campagne). On luttera notamment contre le Pape et les Borgia avec l'aide de Leonard et Machiavel. (Merci Onirik et ptitbgaz)Toujours dans le solo, on sera amené à recruter et former différents PNJs pour créer la fameuse confrérie. A la fin de chaque mission, on pourra leur assigner des points de compétences; Il sera ensuite possible de les appeler en cours de mission pour nous filer un coup de main. (Merci Onirik et ptitbgaz)Il n'y aura pas de mode coop en multijoueur, uniquement du compétitif. (Merci Onirik)
En Multi, ni Ezio ni Altair ne seront jouables. On choisira son personnage dans différentes classes (courtisanes, bourreaux, medecins/savants, maraudeurs, prêtres, nobles...). Un système d'XP permettra de faire évoluer leurs compétences et équipements (Merci Onirik et ptitbgaz)
Le moteur d'AC2 est reconduit mais amélioré, et les scnarii seraient plus variés et fouillés. L'IA est décrite comme plus agressive et plus coopérative. (Merci ptitbgaz)Merci à nos lecteurs-babelfish pour les traductions complémentaires et à l'article d'Assassinscreedfrance.fr.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed : Brotherhood passe au scanner.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
http://www.assassinscreedfrance.fr/a-ne-pas-manquer/de-nouvelles-infos-pour-assassins-creed-brotherhood/
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
raf, je m'etais lancé dans la trad... 2-3 petits truc pêle mêle en complément:
- sortie automne.
- On lutte contre le Pape, les Borgia (notamment le fils Cear), avec l'aide de Leonard et Machiavel.
- au niveau Multi, ni Ezio ni Altair jouables (trop "forts") mais des classes sociales: courtisanes, bourreaux, medecins/savants, maraudeurs, prêtres, nobles... que l'on pourra booster par des skils ou des objets à la manière d'un COD.
- au niveau technique, le même moteur en mieux, des scnarii plus variés et fouillés, une IA plus agressive et plus coopérative.

Edit: pour les skills en multi, ce serait plutôt une hypothèse du redacteur (ou un un tuyau...)
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
Ce qu'il manque dans AC, c'est surtout une gestion de l'infiltration plus poussée pour éviter les gardes, et non faire un carnage à chaque fois.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Dans le deux l'infiltration est bien meilleure que dans le un (c'était pas dur).
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
La vocation d'AC c'est avant tout l'infiltration de lames dans des gens. Et il le fait plutôt bien.
 
Assassin's Creed : Brotherhood passe au scanner
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews