Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Assassin's Creed 3 : la fin de Desmond
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
D-Kalcke a écrit :
Non, mais arrêtez, full_tera, quand il parle 90% du temps, faut comprendre le contraire.
Je le rejoins sur le plan technique et artistique. Le premier AC est une des mes plus grosses baffes de cette génération (mention spéciale pour Acre et Damas qui sont magnifiques).
Quant au deuxième épisode, il m'a beaucoup, beaucoup moins impressionné, bien qu'il soit plus fun.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Un peu comme Sandeagle. J'ai reellement apprecié le travail effectué sur le 1er (architecture, la "photo") malgre son gameplay plus que chiant.
Je suis parti sur le 2 avec un bon etat d'esprit, mais j'ai vite dechanté. Certes au niveau du gameplay cela s'est bien etoffé (et tant mieux) mais je n'ai vraiment pas accroché a cette Italie de la renaissance plus que fadasse (decor, LD) limite Venise, sauvait les meubles..

A l'approche du 3eme opus, ma curiosité titille car on repart au moyen orient, et d'apres les videos on y retrouve, enfin, cette magie perdue ,lors des precedents opus gonflés au rital *rimjoke*.
 
Assassin's Creed 3 : la fin de Desmond

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews