Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Assassin's Creed 3 : du coop à quatre ?
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Ca ne vous a pas échappé, Ubisoft s'est bien gardé d'annoncer quoi que ce soit à propos du multi d'Assassin's Creed 3 jusqu'à maintenant. Doit-on prévoir des surprises de ce coté ? Il semblerait, puisque si l'on en croit la fiche descriptive du jeu sur Xbox.com, ce troisième épisode majeur proposera du coopératif de deux à quatre joueurs.

Si le mode multi du type "murder party" intégré depuis Brotherhood est agréable, on fantasme sur des missions d'assassinat en groupe depuis un petit moment ici. Espérons que c'est bien de cela qu'il va s'agir. Assassin's Creed 3 est prévu pour le 31 octobre prochain sur PC, PS3 et 360.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed 3 : du coop à quatre ?.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
des missions d'assassinat en groupe ?
du raid quoi ;)
 
freepopo
Membre Factor
Membre 63 msgs
la campagne en coop ? j’achète le jeu par pack de 4 direct !
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
La dernière fois qu'on a réclamé un mode co-op dans un jeu, on a eu le droit à un n-ième mode Hordes (oui W40K Space Marine, c'est de toi que je parle!)
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 497 msgs
ça pourrait être sympa, a la condition de le jouer avec des gens bien, c'est du call of non plus.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Akinatsu a écrit :
des missions d'assassinat en groupe ?
du raid quoi ;)

du bukkake j'ai envie dte dire.
 
Assassin's Creed 3 : du coop à quatre ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews