Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Assassin's Creed 2 with a vengeance
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ubisoft n'a pas oublié d'amener son Assassin's Creed 2 au TGS, et plus intéressant pour nous qui ne sommes pas au Japon, un nouveau trailer du jeu.

Celui-ci nous laisse entrevoir le scénario du jeu, à base de vengeance, et admirer un peu de gameplay, à base de pirouettes et de combats assez violents.

Assassin's Creed 2 arrivera le 20 novembre sur consoles, et en 2010 sur PC.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed 2 with a vengeance.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Pour rebondir sur ce qu'on disait dans la tribune je trouve le trailer bien fichu. On sent l'expérience d'Ubi Soft dans le domaine, ensuite du strict point de vue graphique c'est loin d'être vilain mais ce n'est plus la baffe que nous avait infligé le premier.
De l'eau a coulé sous les ponds entre temps mais le résultat flatte la rétine, d'autant que vu la somme de détails à afficher je suis donc pas étonné de voir des textures toutes floues.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 917 msgs
Très joli, très réussi.

Je me demande juste un truc, depuis le début: quel est le liant avec l'épisode précédent ? On va réincarner le pauvre gars kidnappé forcé de revivre l'histoire de ses ancêtres ? Sauf que cette fois ça va être à la renaissance et que la caste d'Assassins a perduré ?
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
ensuite du strict point de vue graphique c'est loin d'être vilain mais ce n'est plus la baffe que nous avait infligé le premier.

Pour moi c'est le contraire, il y a deux ans on pouvait penser que d'autres développeurs de sandbox allaient s'élever à ce niveau mais ils ne sont même pas arrivés à la cheville d'AC.

Il faut regarder du côté des "linear corridor shooter" sans AI (Gears of War, Uncharted, Killzone) pour trouver plus beau.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Bah, il est peut etre pas aussi ouvert mais il n'est pas non plus trop linéaire, le ptit Batman, il mets une belle branlée à tout le monde.

Tellement de minuscules détails, de clins d'oeils de partout, de boulot (et sur PC avec une Nvidia, c'est du jamais vu).
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
Ca m'aurait pas dérangé qu'il se sente pas inspiré d'AC le batman..
Appuier sur A pour sauter quand j'ai envie, ou simplement ne pas me mettre des grosses fleches pour bien me montrer où je peux m'accrocher (et tuer toute phase de recherche), ca m'aurait pas embeté..
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
C'est vrai que même en mode Hard tout est indiqué, c'est assez incompréhensible.
Les combats dans Batman sont légèrement plus sympa que ceux d'assassin's creed, la différence tient du fait que le contre ne tue pas, ainsi que de la présence de monstre qui te fonce dessus et qu'il faut éviter pendant que les autres te balancent des coups.

Ceux d'assassin's creed sont tellement inintéressants que c'est limite du QTE. S'ils ne changent pas cet aspect du jeu, je ne jouerai pas à ce nouvel épisode.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3750 msgs
mOrbide a écrit :
Très joli, très réussi.

Je me demande juste un truc, depuis le début: quel est le liant avec l'épisode précédent ? On va réincarner le pauvre gars kidnappé forcé de revivre l'histoire de ses ancêtres ? Sauf que cette fois ça va être à la renaissance et que la caste d'Assassins a perduré ?


Le gars qui a trop compris l'épisode précédent =D

Desmond est l'ancêtre d'une caste d'Assassins, Enzio est juste celui de la génération suivant Altaïr.

Desmond lui il est chez Amstergo pour permettre aux méchants de récupérer des objets mystiques et puissants pour faire main basse sur le monde. Ca va être que la continuité de cette histoire et perso j'espère qu'ils vont conserver le fil directeur qu'ils avaient débuté avec Lucy et Desmond dans le futur.

A ce sujet, Enzio a perdu un poil en ressemblance avec Desmond, ou alors c'est le trailer qui veut ça.
 
Assassin's Creed 2 with a vengeance
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews