Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Assassin's Creed 2, une renaissance ?
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
La rumeur est partie du fameux forum NeoGAF : selon elle, Assassin's Creed 2 prendrait place pendant la renaissance, en Italie. Si cela s'avère vraie, la série continuerait à explorer des periodes/lieux peu exploités en jeux vidéo. Chouette perspective. Merci Ash_95.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed 2, une renaissance ?.
 
Denizme
Membre Factor
Membre 38 msgs
Y'a de grandes chances que je récidive, surtout si c'est dans une période qui offre autant de possibilité niveau décors et personnages!
Un peu moins de répétitivité serait bienvenue par contre.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1015 msgs
Je vote pour !
YES WE CAN
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Pareil. Malgrè ses imperfections, le premier m'a vraiment marqué. Et pour peu qu'ils mettent autant de soin coté ambiance et corrigent les soucis de répétitivité, ça peut vraiment être fantastique.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Quand on voit ça, on se dit que ca s'y prete bien :

 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
J'ai fini le premier il y a quelques jours et j'attendais justement des nouvelles de sa suite qui se fait pour le moment assez discrète.
Ca peut être très prometteur, et pour ses défauts y'a de l'espoir vu que c'est quand même ressorti de tous les côtés. Bref ça va être de la boulette, point.

Je suis ekin0x et j'approuve ce message !
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Ouais mais y a pas de ninja en Italie.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
à Jerusalem non plus... quoique..
 
Sanak Kan
Membre Factor
Membre 52 msgs
Ca colle très bien avec la période. Beaucoup d'assassinats à l'époque et on construisait les palais de manière a ce que ce soit de vrais Forts parfois. Si ca se confirme, ca risque de donner une super ambiance, même meilleure que celle du premier.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Pan !
Qui c'est qu'avait raison !
 
donniedarko
Membre Factor
Membre 193 msgs
j'espère qu'il y aura un cycle jour/nuit
 
Mafio
Membre Factor
Membre 117 msgs
donniedarko a écrit :
j'espère qu'il y aura un cycle jour/nuit


Moi aussi c'était le seul point noir côté réalisation, avec les effets de couloir entre les citées.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Les mecs je vous tire mon chapeau pour avoir kiffé un jeune qui se fait manipuler, se rend compte que grâce à lui tous ses cousins vont se faire exploser, sans broncher et continuer à se faire exploiter comme une merde.

Après le futur peut être que vous vous en tapiez, vous aimiez peut être plus le passé, où l'on incarnait un assassin tout aussi crétin qui se rend compte qu'à la fin que son boss est la pire des raclure (truc que le "joueur", qui ne connait pas les croisades à 100%, devine au bout d'une heure).

Bref et pour le 2 s'ils font aussi compliqué pour le scénario, on devra travailler pour le vatican et apprendre au final que celui ci n'est qu'une grosse mafia... oups, respect pour les religieux.

Allez je vous epargne le reste je le garde pour mon blog va, la seule chose de "bonne", ça sera le retour de Jade pour vendre son produit grand public.

edit: vu que mon comment risque de heurter la sensibilité de certain, et que j'ai déjà eu 2 avertos je crois bien, au cas où je vous souhaite bon vent à tous ;).
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
J'aurais plutôt dit "espérons que cette suite permette d'explorer un peu plus les bases du scénario posé dans le premier, qui même s'il était original, n'en restait pas moins frustrant arrivé à la fin".

C'est clair qu'ils auraient pu divulguer un peu plus que 3 flashback au compte goutte, sans doute que c'est dû au fait qu'ils avaient déjà prévu d'en faire une licence à multi-suite. De là à dire que le scénar' est mauvais, faut pas pousser.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
Au revoir Djameul... :snif:
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Le premier était quand même foutrement bon.

Mais à la longue le gameplay commençait à s'effriter puisqu'au niveau des combats c'est très répétitif. Par contre niveau exploration à la Prince of Persia c'est juste le pied. Puis graphiquement y'a pas à chier du bulbe, c'est sublime. En le découvrant j'ai pris une putain de claque et ça faisait du bien.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
il était quand meme foutrement facile.
chaque execution s'expediait en 30 secondes une fois qu'on applique la technique valable en combat également : pousser puis poignarder.
Moi je considere ca comme un erreur de gameplay.
tout comme grimper une tour de 60 metre de haut en appuyant sur "haut".
j'aurais voulu qqch de plus proche d'un shadow of colossus.
 
Clem73
Membre Factor
Membre 101 msgs
Vu comme le premier était bidon, non merci.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je rejoins Niko : Assassin's Creed était loin d'être un jeu parfait mais bon sang, quel trip !
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
c'est quand meme a cause de la qualité superieure de AC que (d'apres moi) SC conviction est repoussé.

edit : pas repoussé, remanié completement.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews