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Assassin's Creed 2 : plus de six minutes de gameplay [MàJ]
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Destructoïd propose six minutes de gameplay commenté d'Assassin's Creed 2; il s'agit en fait de la démo que nous avions vu à la GamesCom.

On y suivra une mission facultative et une portion orientée plateforme dans les catacombes de Florence. Le jeu sort le 20 novembre prochain.

Update :rajout de la vidéo dans notre Factorplayer.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed 2 : plus de six minutes de gameplay [MàJ].
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
waaah c'est complètement différent ils ont refait le gameplay et les décors !

Ils auraient au moins pu mettre des passages de nuits pour rajouter un côté splinter cell
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Ouais, avec des lunettes de vision nocture aussi. Et des fusils.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
Et donc il faut poursuivre le garde en le suivant (pas besoin de presser des boutons, il saute tout seul), sauf que parfois la porte se ferme ! Alors il faut chercher le chemin pas du tout evident (hm hm) pour continuer !
Dis donc, ca a l'air passionant... On est loin d'un POP sand of time ou d'un mirror edge..
 
seb84
Membre Factor
Membre 259 msgs
Nan mais c'est quoi ces graphismes de merde??? ils ont désactivé un truc depuis les derniers trailers, c'est du directX8??
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Ca a l'air d'avoir beaucoup évolué... déjà que l'enviro m'inspire pas mais si c'est pour se faire le 1 avec des trucs obligatoires nazes en plus non merci.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
seb84 a écrit :
Nan mais c'est quoi ces graphismes de merde??? ils ont désactivé un truc depuis les derniers trailers, c'est du directX8??

Je plussoie, il y a un gros problème quelque part là. Qu'est-ce que c'est que ces textures ? o_O

Mais surtout ce que je retiens c'est que les combats ont l'air toujours autant à chier.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
le seul truc sympa du jeu c'est le sentiment de liberté, à defaut d'avoir un gameplay intéressant, qui disparait dans ces levels souterrains ; v'la l'évolution quoi
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Cette vidéo m'a rendu sceptique alors que j'étais plutôt optimiste et impatient.

J'ai l'impression bizarre que c'est pas trés beau (esthétiquement parlant on est loin des villes magnifiques du premier opus) et pas très novateur.

J'attend d'en voir plus quand même...
 
AF300
Membre Factor
Membre 147 msgs
A moment donné, il faudra vraiment qu'Ubisoft apprenne a faire du systemique pour avoir réellement du gameplay emergeant.

Au debut, je m'etais rejouis du gameplay ou on peut déposer de l'argent pour attirer des gens et combiner ca avec d'autres actions pour obtenir des effets en chaine... mais...

En regardant la video je viens de me rendre compte que le coup de l'argent c'est en fait limite un gros bouton.

Grosso modo, il y a des cercles de gens posés dans la map, aux bons endroits, et qui ne bougent surtout pas, que tu peux "actionner" en passant a coté (on voit dans la video ca s'allume quand on passe a coté pour dire "activer" (i.e ca va balancer l'argent automatiquement)

Donc en fait:
1/ On peut pas lancer l'argent où on veut
2/ Ca ne marche qu'aux endroits prevus par le level designer de la map qui, bien sûr, le met de facon bien gimmicky à coté d'un garde, comme ca le joueur a pas besoin d'etre creatif, tout est deja fait pour lui

Donc leur soit disant gameplay emergent c'est juste un bon vieux bouton / levier des familles...super
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Si seulement Ubisoft avait pu inverser les sorties de ses 2 jeux, genre Splinter Cell 5 pour noêl, AC2 pour quand ils veulent en 2010 -genre en même temps que God of War 3... lawl- vu que l'opinion générale à l'air d'être (enfin) daccord sur le fait qu'il pu :).

Bref, tout ça pour dire, reviens Sam Fisher Bordel !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
AF300 > De mémoire, tu séléctionne "balancer de l'argent" dans ton inventaire et, effectivement, l'interface te montre le "rayon d'action" de ton lancé. Comme dans le premier épisode, j'imagine qu'il sera beaucoup plus sympa d'y jouer sans ce genre de béquilles visuelles

Concernant le coté "levier" : à la GC, Patrice Desilets a balancé l'argent à un autre moment; on peut faire ça n'importe où.
 
Nafai
Membre Factor
Membre 72 msgs
Comme pour AC1, il est où le challenge ?
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1015 msgs
Dans la rapidité d'exécution. Oui, c'est un peu maigre. Mais bon, c'était quand meme assez trippant de parcourir Jerusalem à toute vitesse.
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
Graphiquement parlant, c'est bien moins réussi que le premier. J'ai l'impression qu'ils ont essayé d'innover au niveau visuel mais qu'ils n'ont pas trouvé le bon DA.... J'ai aussi des doutes sur le gameplay, on ne corige pas un problème de répétitivité en ajoutant des gadgets
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
J'adore comme les gens peuvent être moutons et changer d'avis au grès du vent: un jour, ses graphismes sont impressionnants, limite c'est la seule raison d'achat; aujourd'hui c'est pas très beau, des graphismes de merde...

ca fait peur...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Faut pas montrer la version wii ;c)
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Factornews, premier chez les radoteurs.

Non mais vous avez certainement raison, il sera beaucoup moins beau que le premier. Ils avaient envie de régresser, juste comme ça.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Moi je trouve ça pas dégueulasse, à part toujours les gueules des persos complètement ratées et inexpressives.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
Non mais vous avez certainement raison, il sera beaucoup moins beau que le premier. Ils avaient envie de régresser, juste comme ça.


Disons que le cycle jour/nuit dynamique risque effectivement de casser un peu l'éclairage "parfait" et calculé des villes du premier. Et je trouve aussi que l'éclairage fait très plat dans les zones ombrées.

Perso je suis pour des missions de nuits mais le fait que ce soit dynamique, si c'est juste pour enlaidir l'ensemble, c'etait pas utile... Le problème c'est que comme c'est pas découpé en mission mais tout d'un bloc, ils étaient un peu obligés...
 
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