Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Assassin's Crée des problèmes
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Moi je trouve ça plutôt super chouettos. Mon souci, c'est que j'ai l'impression que les gardes sont complètement cons (à moins d'avoir un sérieux problème oculaire, ce qui ne les rendrait pas bien utiles, toutes les sentinelles peuvent clairement voir leurs petits camarades à terre, mais elles ne déclenchent pas d'alarme pour autant), mais à part ça, ça va.

Ah, et puis le saut de l'ange dans la botte de foin, ça me gâche complètement le truc : dans le reste de la vidéo, on a l'impression de sentir le poids du corps du héros, dans ses mouvements et ses déplacements... sauf quand il saute dans une botte de foin. Hé, ç'aurait été si difficile de la faire au moins réagir un peu ? L'autre inquiétude sur ce truc, c'est que j'ai un peu l'impression que c'est la sortie obligée pour le niveau...

En revanche, pour les combats, je trouve ça plutôt normal. C'est un jeu d'épée, pas un jeu de tir. Une épée, ça a une amplitude de mouvement. Je vais pas vous faire un schéma, mais si 3 soldats se lancent en même temps sur le héros, ils ont plus de chances de se blesser entre eux que de le buter. Accessoirement, ça rendrait les combats très très brouillons, ce qui n'est pas forcément une bonne idée. Là, le rythme est un peu lent, mais je ne pense pas que les combats soient chiants à jouer.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
C'est moi ou tout le monde est bilingue dans la vidéo ?
 
zicomaster
Membre Factor
Membre 241 msgs
DjameuL a écrit :


Pitin faut que je me dépeche d'acheter un truc sur le net, j'savais pas qu'à la Poste on était servi par des Heroes ! (^.^)

ps/hs: vive Peter PetePartout le magik amnesik ! \o/

Bon d'accord... :)

En tout cas j'attends un test de la version entière du jeu pour effacer mes inquiètudes , à savoir:

-combat mou
-une pseudo liberté:un seul vrai chemin fiable , les autres menant au casse pipe.
-une IA des ennemis à la ramasse (gardes aveugles et sourds).
 
Carcass
Membre Factor
Membre 153 msgs
C'est la classe, quand même. Le seul truc que je trouve moche, c'est les espèces d'interferences éléctroniques minables de temps en temps. Je sais pas si il y aura une explication scenaristique (il vaut mieux), mais en tout cas c'est laid, et ça a pour effet de désamorcer l'ambiance.
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
Clairement le chemin à l'air prévu de A à Z, à mi chemin entre un script et un bon level design qui guide le joueur s'en qu'il s'en rende compte, ca sent le rail à 100 mètre et UBI aura beau clamer une soit disant liberté de jeu on en est loin. C'est beau, mais ca glitche encore pas mal dans ce build.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
ah, ca me rassure, je croyais etre le seul avant d'arriver au post de Carcass...
Alors oui, je trouve aussi ces interferences electroniques chiantes au possible...
Et meme avec une quelconque explication, ca pourri quand meme exceptionnellement bien l'experience (du moins pour moi).
Apres, mouais, je reste reservé... de plus en plus en voyant les vidéos en fait;
J'adore l'ambiance, j'adore le fait de grimper partout, mais les assasinats que l'on nous a montré jusque la manquent tous de subtilité ; Bon, esperons que ce sont les plus faciles....
 
sunburn
Membre Factor
Membre 34 msgs
Juste le principe de l'assassin avec une énorme cagoule et une épée ça nuit déjà beaucoup je trouve au concept "je me fonds dans la foule". Il pourrait au moins éviter d'avoir son épée bien visible dans le dos...

Ensuite j'ai été un peu choqué par la physique, à deux moments on le voit sauter sur des palands (je crois que c'est le terme, des planches suspendus à une corde) et ça ne bronche absolument pas... J'avais un meilleur souvenir de la physique dans POP par exemple...

Les combats semblent effectivement mous et sans intérêt, et je ne comprends pas pourquoi il ne tue pas le boss comme les sentinelles. Reste que techniquement c'est très prometteur pour l'avenir.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
L'interférence electronique fait partie du scénario. Apparemment, Assassin's creed ferait partie d'une trilogie, se déroulant sur plusieurs époques, ce qui explique (d'après Ubisoft) les interférences bizarres. Malheureusement, ils n'ont pas voulu en dire plus sur le sujet, à part que ça s'intégrait parfaitement dans l'optique générale.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Oui, y'avait même des rumeurs de voyages dans le temps voire de réalité virtuelle pour expliquer le background du jeu.
Bah, on verra bien, c'est plutôt cool qu'ils ne communiquent pas du tout sur cet aspect du jeu, j'espère que ça tiendra la route.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Ah... ?
Bon merci... Au moins, je suis fixé; Je tourne la page, le seul attrait qui me restait vis a vis de ce jeu étant son epoque et son visuel ;
Le coté mélange futuriste ne me dis rien du tout, surtout lorsqu'il viens polluer l'ambiance en plein milieu régulierement parce que c'est cool, dans le futur, d'avoir des ecrans qui ne marchent pas :)
Ca n'en reste pas qu'il a une tres bonne DA, auquelle j'adere totalement, mais je vais me limiter a downloader les cinématiques...

En tout cas, merci pour l'eclairage ; Pour une fois, ca va m'eviter une dépense qui ne me correspondrait pas au final.
 
Olive
Membre Factor
Membre 4 msgs
C'est moi ou il marche façon Ouech ?
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
J'aurais plutôt dis façon "Ouech Ouech la famille bien ou quoi trankillement ?" :p.

Sinon j'dois être passé fan officiel d'Ubisoft, quand je vois qu'ils sont les auteur de jeux comme les PoP, Splinter Cell, et très prochainement l'excellent Naruto sur 360 (il le sera à n'en pas douter), je peux faire confiance à 100% à ces ptits gars, puisque toutes les ambiances de leur jeux m'ont plu, malgré leur défaut.

Puis le ptit scénario qui se profile (apparement fantastique/Science Fiction), tout bon pour moi, je suis prêt à passer pas mal de défauts pour profiter de cette ambiance et gameplay de yamakazi :).
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
C'est juste des chercheurs qui étudient la mémoire génétique et trouvent un sujet qui est le descendant d'Altair ... une façon de compter l'histoire un peu différemment, comme ils l'avaient déjà fait dans Prince of Persia.

Merci à Ubisoft d'avoir repoussé des limites. Une cinquantaine de programmeurs dont une vingtaine sur l'IA, voilà ce que c'est d'être sérieux quand on veut recréer l'activité d'une ville. Il ne suffit pas de dire "notre radiant AI est géniale" pour se retrouver avec des personnages qui passent leur journée à regarder des murs.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Comme DjameuL je pense que je fais confiance à 100% à UbiSoft.... Montreal (et Montpellier... ce qui commence par "Mont" quoi). Entre PoP, Assassin Creed et Splinter Cell... pis Lost bientôt (on a rien vu que je pense que je vais aimer quand même ^^). Puis certain "inaperçue" comme Batman Vengeance, TMNT...

Bref ces vidéos m'ont mise en appétit... un bon Dark Project ça faisait longtemps (et si ça doit être SF/Fantastique c'est encore mieux, c'est ce que je préfère).
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Draikin a écrit :
Il ne suffit pas de dire "notre radiant AI est géniale" pour se retrouver avec des personnages qui passent leur journée à regarder des murs.


Incroyable. Ce mec est incroyable.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Prodigy a écrit :


Incroyable. Ce mec est incroyable.


pourquoi, c'est pas le cas ? :)
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Ouah, c'est gigantesque. Le dynamisme des mouvements, l'ambiance, la vitesse ou tout se deroule... et le background a l'air fouille, que demander de plus ?
Par contre, vous savez si l'on pourra quitter la zone (je ne dis pas terminer la mission parce qu'il me semble que le jeu n'est pas decoupe, un peu comme un Oblivion recemment) en sautant a la mer par exemple ?

EDIT : et tant qu'on est dans les questions, j'en ai une deuxieme : la liberte est poussee au point de pouvoir aller n'importe ou, comme dans Oblivion encore une fois ?
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
J'aimerais savoir de quelle origine est Altair,vu que dans la premiere vidéo y'en a qui parlent anglais et quand altair s'echappe apres avoir tué sa cible on entend "Dégagez de la !" au millieu du publique...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Apparemment c'est normal.
Je fais un c/c d'un commentaire sur Clubic :

- Pour les langues, on a ici une version anglaise. Mais à l'époque, dans ces villes, on croisait, des anglais, des français, des allemands et bien sûr des arabes. L'idée génial est de mélanger tout ça pour rendre encore plus immersif. Regarder la cinématique sur les Templiers en Anglais... vous entendrez toutes ces langues... moins évident malheureusement sur la version française, moins bonne, mais on entend de l'allemand par exemple.
C'est une super idée ;)


Ca se tient.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Il est censé être d'origine Arabe il me semble.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews