Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Assassin, pas serial killer
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Gamersyde interviewe Patrice Désilets: pour vous situer, ce type serait la tête d'Assassin's Creed, et Jade Raymond les jambes douces, fines et galbées.

Le directeur créatif aborde les origines du projet, sa passion pour l'histoire et explique un choix important de gamedesign : l'impossibilité de tuer n'importe qui dans le jeu. Réponse : il ne voulait tout simplement pas faire un jeu ... d'assassins.

Lire la suite sur le site : Assassin, pas serial killer.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Comme dit dans l'interview, un Assassin est payé pour ce qu'il fait et dispose de cibles précises, contrairement à un simple criminel. Assassin's Creed est donc bien un jeu d'assassins.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Et en fait quand est ce que Jade porte plainte contre factor pour "lourderie prolongée et volontaire"? ^^
 
Message masqué
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Un assassin professionnel avec des problèmes moraux. Je trouve ça un peu déplacé.
 
Sam@vs
Membre Factor
Membre 133 msgs
En même temps, je voie pas trop l'intêret de pouvoir crever les péons dans le jeu.
 
mobman02
fanboy hibernatus
Membre 197 msgs
Perso je veux plus entendre parler de Jade, elle est avec quelqu'un :( url
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Moi je dit que c'est une fiote c'est tout !!
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Un assassin ne tue que les témoins gênants, c'est tout !
 
Chouf
Membre Factor
Membre 391 msgs
c'est vrai que c'est dommage.
Si un passant va alerter les gardes par exemple, on le laisse faire? Non ! on lui coupe un doigt et on lui met dans le... enfin on le tue quoi
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Si on s'en tient à cette info et à la vidéo de l'E3, je commence à craindre un jeu extremement linéaire, très scripté et ne laissant que très peu de liberté au joueur.

Les combats ont l'air mou, même contre les 4 idiots, l'animation n'est pas au point. J'ai l'impression de plus en plus forte que ce jeu ne sera pas le hit annoncé un peu partout.


Bien sur, c'est un avis personnel basé sur une vidéo d'une demo probablement béta.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Pour les combats, sachant que ces mecs ont pondu Sands of Time, je leur laisse le bénéfice du doute. Ce qu'on a vu à l'E3 était moisi mais je suis persuadé que c'est à des lieux de ce qu'on aura dans le jeu.

Pour l'aspect linéaire et scripté, au sein d'une mission, peut être, mais avec 3 villes, une 10aine de quartier par ville et des missions à remplir en dehors de villes, comme le dit le mec dans son interview, non je pense que niveau liberté de déplacement, on devrait avoir de quoi faire.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
La démo était peut-être pourrie à regarder, mais pas à jouer. Et je sais de quoi je parle.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Alors dans ce cas, c'est tout ce qui compte. Mais ce qui me génait, c'est que visuellement les enchaînements et animations étaient très hachés. Et quand il y a cinq vilains à l'écran et que quatre regardent le cinquième se faire tabasser, ça donne l'impression de revenir trois ans en arrière dans l'histoire des beat'em all.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Factornews est devenue une annexe de Gamersyde ?
C'est vraie que l'E3 a déçu pas mal de monde, notament avec les animations ... Pour ce qui est du "on peut pas tuer tout le monde", c'est dommage, un assassin c'est méchant et ca doit pouvoir faire ce qu'il veut ! na !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
pomkucel a écrit :
Factornews est devenue une annexe de Gamersyde ?
On parle des articles / vidéos intéressants, et Gamersyde est en forme en ce moment. Aucune raison de s'en priver.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
pomkucel a écrit :
Pour ce qui est du "on peut pas tuer tout le monde", c'est dommage, un assassin c'est méchant et ca doit pouvoir faire ce qu'il veut ! na !


avec les histoires manhunt et autres qui larvent depuis fort longtemps ça devient mal vu ce genre de choses (dans le sens moins de thune car peut etre moins grand public), sans compter que ça peut poser des blemes de gameplay (dans le sens ou travail en plus pour la cohérance).

En gros tafiole ! comme ca a deja été dit.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
[mode DALLAS ON]

Oh merde Jade avec Phil Harrison, ce gars tout moche qui pu le poignon... Et une vénale de plus et une ! :D

[mode DALLAS OFF]

Sinon j'ai aimé les 3 Prince of Persia de a à z, ils avaient tous leur style et ambiance, j'fais confiance à Ubisoft pour Assassin's Creed, une époque complètement différente des PoP, un personnage principal chargé d'histoire, un joli jeu (qui tournera à 25 fps max sur mon pc :D), avec tout ca il peut pas être naze d'office.

Vivement.

edit: je tiens à dire qu'on nous fait tellement bouffer de la vidéo depuis des mois voir des années, qu'oser jouer à son jeu à l'E3 (assassin's creed), même s'il y a des bugs, de nos jours, ca force le respect :).
 
shrike
Membre Factor
Membre 65 msgs
D'apres la preview de gamekult, il y a 2 modes de combats :
- le mode contre attaques que l'on voit dans la video de l'e3 (un peu mou mais plus technique)
- le mode button mashing

Sinon, le coup du je peux pas tuer n'imp, c'est surement pour des raisons scénaristiques.
Mais bon j'aurais préféré à la limite ne pas pouvoir tuer les persos importants, et pouvoir me defouler avec la populace qui respawn de toutes façons, si on se rapproche du gta like.
N'est pas hitman qui veut.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Vivement son jeu avec jesus sans les romains.
 
[EvilNeo]
Membre Factor
Membre 138 msgs
Moi je trouve que ce jeu a l'air bien pour szon coté justement Prince of Persia, mais après pour le reste je sais pas. Tous les jeux next gen m'ont relativement déçu du coté des combats, et la seule qui m'attire vraimment ici, c'est les possibilités de déplacement énormes. J'aime juste le style quoi...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles