Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Ask the dev] Mad Tracks XBLA - news de l'interieur.
DenisDenis
Membre Factor
Membre 4 msgs
Bonjour a tous, je suis Denis de Load Inc.
On bosse actuellement sur le premier jeu de voiture sur Xbox Live Arcade.
On est a fond dans la déconne aussi, mais là, en fin de developpement, pas trop.

Si vous avez des questions sur Mad Tracks XBLA, sur le dev en général ou sur la recette de la joue de porc a la cancoillotte, n'hésitez pas, je réponds a tout le monde (même ceux qui n'aiment pas la joue de porc).

A plus,
Denis.

 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Quelques questions :
Quand avez-vous envisagé puis débuté concrètement le développement de cette version XBLA ? Quelle est la taille de l'équipe travaillant sur cette version ? Techniquement, le portage depuis le PC est-il difficile ? Que pensez-vous de XNA Express dans le principe ?
Combien de points le jeu coûtera-t-il ?
 
DenisDenis
Membre Factor
Membre 4 msgs
Ttask a écrit :
Quelques questions :
Quand avez-vous envisagé puis débuté concrètement le développement de cette version XBLA ? Quelle est la taille de l'équipe travaillant sur cette version ? Techniquement, le portage depuis le PC est-il difficile ? Que pensez-vous de XNA Express dans le principe ?
Combien de points le jeu coûtera-t-il ?


Salut!
Puisqu'on est à fond dans la déconne, autant se tutoyer...
J'ai été présenter le projet chez Microsoft le 18 Août 2005, il y a pile un an. On a eu les kit en Octobre.
L'équipe est constitué de 8 à 9 personnes c'est selon.
Le portage n'est pas très compliqué, ce qui l'est c'est la courbe d'apprentissage Xbox360 et les TCR (Technical Compliance Requirements).
Dans le principe, je pense que le XNA est très bien, mais c'est comme tout, il faut voir à l'usage...
A plus !
 
Maitre Dragon
Membre Factor
Membre 119 msgs
Je ne connais pas encore ce jeu, les images me donnent envis.
Esque le jeu est similaire au jeu pc ou avez vous ajouté des améliorations, des voitures, des circuits, des modes.
Commment serront les modes xbox live ?
Combien de voitures ?
De circuit ?
Peut ont espérer un éditeur de circuit ?
 
DenisDenis
Membre Factor
Membre 4 msgs
Maitre Dragon a écrit :
Je ne connais pas encore ce jeu, les images me donnent envis.
Esque le jeu est similaire au jeu pc ou avez vous ajouté des améliorations, des voitures, des circuits, des modes.
Commment serront les modes xbox live ?
Combien de voitures ?
De circuit ?
Peut ont espérer un éditeur de circuit ?


Yo.
Le jeu est un portage au niveau du contenu (epreuves, voitures, environnements, bonus, etc.).
La grosse différence est l'interface specifique Xbox, l'integration du jeu dans le dashboard Xbox, l'implementation des achievements et la gestion du multi (on passe d'un système serveur/client à un système peer to peer).
Les plus grosse améliorations sont d'ordre visuel, la Xbox 360 permet de faire des trucs dingue. Le jeu est plus shiny, plus sexy visuellement.
Les modes Live sont classiques (et imposés par M$) Normal, Ranked et Custom.
12 voitures
15 challenges dans 'Mad Tracks'
15 challenges dans 'Mad Tracks Encore'
15 challenges dans 'Mad Tracks Bravo'
La limite des 50Mb nous empèche d'y ajouter quoi que ce soit. Un éditeur en terme de taille est équivalent à un jeu complet. Donc non, désolé !

Bonne journée à tous !!
Denis.
 
[Ask the dev] Mad Tracks XBLA - news de l'interieur.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews