Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Arx Fatalis
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Sans vouloir passer pour un chauvin, les performances des studios et éditeurs français sont actuellement plutôt enthousiasmantes. Entre Beyond Good & Evil, Prince of Persia, Top Spin et autres Splinter Cell, rien à jeter, et c’est tant mieux. Histoire de compléter le tableau, Arkane Studios a décidé d’apporter sa brique à l’édifice en réalisant Arx Fatalis, RPG prodigue sur PC qui tente aujourd’hui une incursion dans le monde très fermé des jeux consoles. Après des jeux d’action irréprochables, un jeu d’infiltration qui atomise la concurrence et une simulation de tennis brillante, il ne manquait plus qu’un RPG béton pour faire de la France un des fers de lance de l’excellence vidéo ludique mondiale. Et c’est carrément bien parti.

Lire la suite sur le site : Arx Fatalis.
 
Arx Fatalis
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews