Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Artifact annonce Evolution
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Artifact Entertainment, le développeur de Venise mais surtout du très attendu Horizons: Empires of Istaria a annoncé aujourd'hui son nouveau moteur : Evolution.

Pour faire simple, leur "moteur" permet de gérer à peu près tout ce qui compose un univers (virtuel ou pas). D'après eux, n'importe quoi peu se faire attribuer n'importe quel comportement en temps réel. Le monde pourra ainsi changer du tout au tout en très peu de temps - au bon vouloir des Game Masters.

C'est donc l'outil rêvé pour un MMORPG. Mais la chose qui inquiète un peu les dores et déjà fans de ce jeu même pas encore en beta, c'est que le site officiel de Horizons à tout bonnement disparu. Hier il était "en maintenance" comme l'indiquait une page, et aujourd'hui il est passé à la trappe pendant la mise à jour du design du site du développeur.

Espérons que cela augure la phase riche en screenshots, informations et vidéo promise pour le début de cette année... à laquelle devrait suivre une phase de beta !

Le communiqué de presse se trouve après le lien.

Lire la suite sur le site : Artifact annonce Evolution.
 
Artifact annonce Evolution
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews