Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Arrêt de la bêta Neocron : les raisons
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Après presque un mois de service, la bêta ouverte de Neocron vient de se terminer. Mais attention : ce n'est pas parce que les principaux bugs ont été éradiqués que cette version de test est arrêtée (on espère tout de même que c'est le cas !), mais pour des raisons plus ... capricieuses.

Les développeurs se sont en effet plaints sur le site américain Voodoo Extreme du fait que la plupart des joueurs n'ont tout simplement pas compris le but d'une bêta : insultes envers Reakktor dès qu'un bug apparaît, multiples messages sur les forums concernant le manque de support de la bêta 4 (rappelons qu'une bêta n'est pas un produit final, et n'est donc pas supporté), etc ...

Un grand bravo aux joueurs pour cette attitude débile et à Reakktor pour cette réaction qui risque de pénaliser les utilisateurs de la version finale. Il serai peut-être bon de renvoyer tout ce petit monde au jardin d'enfants.

Lire la suite sur le site : Arrêt de la bêta Neocron : les raisons.
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
C pathétique... o_O
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
( avec l'accent de Marseille ) :

Ho, pitaing les congs !

;-)
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
La connerie a encore pris du poids a la bourse on dirait
 
Arrêt de la bêta Neocron : les raisons
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews