Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Army of Two : le trailer qui fait envie
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Army of Two, voilà le jeu qui va permettre de dire qu'Electronic Arts ne fait pas que du réchauffé. Développé par une équipe canadienne composée d'anciens d'Ubisoft ayant oeuvré sur Splinter Cell, Army of Two met en scène deux personnages et l'aspect principal du gameplay semble s'appuyer sur ce détail.

Dans sont illustrées de nombreuses situations dont certaines plutôt originales comme l'opportunité de créer des couvertures à partir d'éléments du décor. A vrai dire, en solo le concept peut être complètement casse-gueule si tout est scripté et que l'IA n'assure pas un minimum mais le jeu étant prévu pour être jouable à deux, ça peut être carrément bien, les mises en scène montrées ici étant vraiment alléchantes.

Army of Two est prévu sur Xbox 360 et PS3 pour l'année 2007, sans plus de détails.

Lire la suite sur le site : Army of Two : le trailer qui fait envie.
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Un jeu pour moi !
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Ouais... mais il te faut aussi un(e) ami(e)... sinon, ca risque d'etre moins interessant :)

A surveiller... mais comme sousligné dans la news, pour le moment, je reste prudent. Les 2 trailers montrés pour le moment ne laissent pas voir grand chose...
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Vraiment sympathique comme trailer, ça en jette graphiquement et il y'a une putain de jolie ambiance (merci les commentaires des gaillards).
 
Army of Two : le trailer qui fait envie
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews